Le à
Bonjour, les places 6 et 7 sont interdites pour les sièges d'enfant et ne sont pas Isofix (voir la notice de Jogger chapitre 1.60). En résumé, il n'y a que 2 places Isofix au deuxième rangée de Jogger 7 places.
Bonjour,
savez-vous si les places 6 et 7 du Jogger peuvent accueillir des sieges auto enfants svp? Sont-ils isofix?
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, les places 6 et 7 sont interdites pour les sièges d'enfant et ne sont pas Isofix (voir la notice de Jogger chapitre 1.60). En résumé, il n'y a que 2 places Isofix au deuxième rangée de Jogger 7 places.
@tsanta.ram Avec un brin d'humour, soit revendre deux des enfants soit revendre le Jogger !!
@tsanta.ram Impossible (car il n'y a que 2 sièges d'enfants disponibles pour le Jogger 5 ou 7 places). De même pour les deux sièges de la troisième rangée, je vois (d'après la notice) que les rehausseurs sont déconseillés.
@AlexLY Bonjour AlexLy, merci pour votre réponse.
mais du coup comment faire si on a 4 enfants en bas âge ?
j'ai mes 2 premiers qui ont 5 an et 4 ans et deux jumeaux de 7 mois. Ils ont tous leur sieges auto chacun mais je ne sais pas comment les mettre dans la jogger.
Merci d'avance pour votre aide