Le à
Peut être c'est qu'à partir de la finition Journey que vous aurez la prise 12V à l'arrière. Regardez le dépliant à télécharger sur le site Dacia du Jogger et le descriptif des équipements de votre version normalement remis par le vendeur.
Bonjour
depuis janvier, j'ai un JOGGER extrême GPL 5 places .
je viens de m'apercevoir, en voulant mettre une glacière dans le coffre qu'il n'y avait pas de prise 12volt .
j'ai fait des visites en concession DACIA et des essais que sur des jogger 7 places qui ont une prise 12volt dans le coffre.
même le jogger essential 7 places a une prise dans le coffre
le vendeur ne sait pas quoi me répondre
es que c'est normal ?.
Peut être c'est qu'à partir de la finition Journey que vous aurez la prise 12V à l'arrière. Regardez le dépliant à télécharger sur le site Dacia du Jogger et le descriptif des équipements de votre version normalement remis par le vendeur.
@RobinL7502 bonsoir
après vérification sur la descrip-tion du jogger extrême 7et 5 places il n'y que 2 prises 12 volt.
sur le descrip-tif concernant le 7 places il n'y pas: une 3eme prise.
j' ai bien deux prises sur mon jogger: une au tableau de bord et l'autre derrière l'accoudoir avec une prise USB-c.
tous les Jogger que j'ai essayé, ils étaient en 7 places avec cette 3 -ème prises et qui était a mon avis une évidence dans le coffre d'un 5 places .
cette prise est presque indispensable pour moi.
ce n'est pas un drame .
mais j'aimerais savoir si il est possible d'installer une prise .
le vendeur de la concession est aussi étonné mais ne me donne pas de solution
Apparement parce que c'est réservé aux modèles 7 places
@Axiam bonjour
logique pour un véhicule ancien
Mais : le véhicule a été mis en service en janvier 2025
c'est aussi le meilleur moyen de perdre la garantie
@DAN ben Bonjour pour celui qui part en vacance avec une caravane je m'étonne que le constructeur n'a pas prévu de plus 12volts permanent pour l'éclairage intérieur de la caravane . Pour une glacière prendre le plus directement de la batterie ou sur la borne du gros câble alimentation démarreur sur le seleonide , mettre une gaine de protection et bien sur un fusible avec un calibrage calculé selon l'ampérage maximum de l'appareil branché .Bonne journée à vous
@DAN ben Naturellement il suffit de tirer un fil depuis la batterie si vous voulez du sans contact ou depuis le neiman si vous voulez un après contact. Naturellement en montant un fil suffisament gros et avec un porte fusible pour plus de sécurité.
@Axiam Merci ! de votre réponse
sur un extrême il y a bien deux prises ,mais la prise 12 volt dans le coffre est pratiquement indispensable.
est il possible de faire poser une prise 12 volt ?