Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Prix pose d'un attelage pour Jogger ?

Bonjour,

ma Jogger arrive bientôt. N'ayant pas encore l'immatriculation, Feuvert sont incapables de me donner un devis ou un prix.

Savez vous si la pose d'un attelage (premier prix) est réellement moin cher chez Feuvert que chez Renault ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prix pose d'un attelage pour Jogger ?

  • Bonjour,

    Pour le moment d' après mes recherches pas d' attelage disponible ches Norauto (voiture trop récente). Devis chez Feu Vert pour attelage col de cygne démontable avec outil en 7 broches pour 600 euros environ.

    Je l' ai fait monter chez Dacia pour 549 euros.

  • Pour ma part j'ai mon Jogger depuis début mars avec un attelage d'origine Dacia pour 550 euros. Attention au faisceau qui est spécifique suite au multiplexage. Sinon ca peut faire un arbre de Noël !!

  • Bonjour,

    Dans un magasin forcement un attelage 1er prix sera moins chère qu'en concession.

    Consulté le site d'accessoires Dacia.fr les prix sont indiqués avec pose et faite faire un devis chez Norauto ou Feuvert.

    L'année dernière, pour ma Sandero eco-G pose comprise à la commande, chez Dacia 608€, attelage amovible sans outil, . Bien pratique quant on ne laisse pas la boule à demeure.

    Pour mettre renseigné, Norauto n'équipait pas d'attelage les voitures au GPL.

    Si votre voiture a des radars de recul, prévoir la désactivation.

    D'où la tranquillité de prévoir le montage à la commande, même si cela revient plus chère.

    Autre point sur des équipements 1er prix, la qualité/compatibilité des faisceaux qui peuvent occasionner des bugs, avec l'électronique de votre voiture.

    Donc à voir avec le modèle de votre voiture.

    PS : sur mes véhicules précédents j'ai toujours fais monté les attelages chez Norauto ou chez un mécanicien, cela me revenais bien moins chère. Mais ils n'avaient pas de radars arrières, ni GPL, et un minimum d'électronique.



  • Bonjour, demandez à votre vendeur combien vous en couterai la pose de l'attelage à la livraison de votre Jogger.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia