Bonjour, Je suis propriétaire depuis Mai 2026 de la nouvelle Sandero Stepway Eco-G 120 automatique 2026, et j'ai rencontré le même problème par 2 fois dans la même journée après 400km d'utilisation. Depuis un mois et demi ma voiture est immobilisée chez le concessionnaire. Le constructeur a admis que ce problème est courant mais demande à ses clients de reprendre leur véhicule. J'ai catégoriquement refusé car ce dysfonctionnement est très dangereux. En attendant une reprogrammation de la boite de vitesse prévue cet été 2026, la concession Renault/Dacia a choisi de mettre à ma disposition un véhicule de remplacement. Même si au départ j'ai été incité à reprendre mon véhicule en l'état. Je ne sais pas s'il y aura un rappel officiel des nouveaux modèles Dacia en bva, mais je sais que le problème est courant. Il est très important de demander une réparation certifiée par écrit sinon impossible de revendre ce véhicule qui présente un défaut de conformité manifeste. Dans mon cas, si la reprogrammation ne résout pas le problème, je n'hésiterai pas à demander l'annulation de la vente et le remboursement intégral du prix du véhicule. Car le véhicule n'est ni utilisable ni vendable. Bon courage