Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème BVA

Bonjour,

Rencontrez-vous des soucis de boîte de vitesse sur Dacia Jogger hybride ?

Notre véhicule a affiché le message "Stop, risque casse BVA" après seulement 390Kms.

Le véhicule est immobilisé en concession depuis plus de 2 mois maintenant sans que la panne ne soit trouvée...

Le TechLine Dacia ne semble pas profiter de l'expérience Renault sur cette motorisation...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème BVA

  • Bonjour Iceman, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Le service relation client ne semble pas s'émouvoir de notre situation [4-18723801].


      Notre projet était de rouler en véhicule familiale 7 places hybride or le projet que Dacia nous propose est de rouler en Peugeot 208... Cette situation doit prendre fin immédiatement !!!


  • Bonjour,

    Je ne suis pas à même de répondre à votre question, car ma motorisation n'est pas la même que la vôtre. Par contre je compatis entièrement à votre mésaventure.

    C'est mon deuxième véhicule DACIA, et je n'ai jamais eu de problème, vous n'avez pas de chance!!!??

    J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution à votre panne, mais ça fait quand même deux mois ! ! Je trouve ça inacceptable ! ! on ne doit pas laisser une famille comme cela sur le « bord de la route ».

    J'espère que DACIA va se bouger 

    en tout cas, bon courage!

    Cordialement.

    Loïc


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia