Jogger

Jogger

- 
1686 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème BVA

Bonjour,

Rencontrez-vous des soucis de boîte de vitesse sur Dacia Jogger hybride ?

Notre véhicule a affiché le message "Stop, risque casse BVA" après seulement 390Kms.

Le véhicule est immobilisé en concession depuis plus de 2 mois maintenant sans que la panne ne soit trouvée...

Le TechLine Dacia ne semble pas profiter de l'expérience Renault sur cette motorisation...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème BVA

• Bonjour Iceman, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Le service relation client ne semble pas s'émouvoir de notre situation [4-18723801].

Notre projet était de rouler en véhicule familiale 7 places hybride or le projet que Dacia nous propose est de rouler en Peugeot 208... Cette situation doit prendre fin immédiatement !!!

• Bonjour,

Je ne suis pas à même de répondre à votre question, car ma motorisation n'est pas la même que la vôtre. Par contre je compatis entièrement à votre mésaventure.

C'est mon deuxième véhicule DACIA, et je n'ai jamais eu de problème, vous n'avez pas de chance!!!??

J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution à votre panne, mais ça fait quand même deux mois ! ! Je trouve ça inacceptable ! ! on ne doit pas laisser une famille comme cela sur le « bord de la route ».

J'espère que DACIA va se bouger 

en tout cas, bon courage!

Cordialement.

Loïc

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.