Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème d'injection chez ma JOGGER GPL 2023

Bonjour, hier ma Jogger 7 places GPL version 2023 (juin 2023) qui a 3600 km vient de me signaler un problème d'injection et la voiture perd de puissance à bas régime. J'ai vu qu'il est arrivé pour la version 2022. Est ce quelqu'un a aussi ce même problème pour la version 2023 ? Merci beaucoup de vos retours.

Consulter la réponse à la question Problème d'injection chez ma JOGGER GPL 2023

  • Bonjour Alex, en attendant d'autres retours (trop peu de recul avec mon Eco-G neuf), j'irais faire vérifier dans un garage agréé.

    • @LaGnasse @LaGnasse Bonjour,


      Dans mon message du 15 janvier, la voiture est réparée avec un changement de la bobine d'allumage qui est défectueuse. Depuis la voiture roule bien. Je suis au 6900 km. Dans le forum vous êtes la deuxième qui a le problème "injection à contrôler". Bonne journée.

    • @AlexLY Bonjour !

      J'ai la même alerte sur mon jogger 2023 (1400 km) 10 jours après réception... !! La voiture était une occasion revenue de location, et je comprends mieux la raison de son retour au garage maintenant ??

      Avez-vous pu régler le problème ? Merci d'avance de votre retour, et bonne journée !

    • @AlexLY Merci pour ce retour d'info.

    • @AlexLY Ma Jogger (3600 Km) est déposée le vendredi 12 janvier. Je l'ai récupérée lundi 15. C'est un cylindre (un des 3 du moteur) qui est défectueux (à remplacer) d'où perte de puissance avec signal "injection à contrôler". Ce problème n'a rien de commun avec celui des voitures 2023 (problème de logiciel ..). Je pense que j'ai tiré un mauvais numéro.

    • @tam J'ai pu avoir un rendez vous avec le concessionnaire le 12 janvier. Je vous informerai les détails de l'intervention.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia