Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème de passage des vitesses sur jogger DACIA

Bonjour à toutes et à tous,

Tout comme vous, j'ai jogger acheté en février 2023 et 19750 km j'ai rencontré les problèmes que vous avez soulevé (passage difficile des vitesses, voir même impossibilité de passer les vitesses surtout la marche arrière).

Je l'ai amené au garage RENAULT/DACIA avec beaucoup de difficultés car à la REUNION c'est RENAULT qui est en charge de la marque DACIA.

Après 13 jours d'immobilisation, il m'appelle me dire qu'ils ont remplacé le volant moteur, l'embrayage et la butée et que je peux rouler avec le véhicule (il est réparé). J'ai roulé à peine 2 km que le passage des vitesses redevenaient difficiles. j'ai évité l'accident de justesse en mettant mes warning car la pédale d'embrayage est restée coincer et je ne pouvais plus passer aucune vitesse.

En insistant (c'est-à-dire en soulevant du pied la pédale d'embrayage, j'ai pu retrouvé les vitesses et repartir).

Je crois que conduire cette voiture risque de m'envoyer à la mort.

J'espère que le constructeur DACIA lira ses lignes et voir comment ils mettent la vie d'automobilistes en danger.

En espérant, qu'une solution sera trouvée avant un accident fatal.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de passage des vitesses sur jogger DACIA

  • Bonjour, votre garage aurait dû remplacer le petit maître cylindre d'embrayage situé derrière la pédale d'embrayage. Votre problème vient surement de là.

  • Bonjour

    Quel moteur ... ?

    Cordialement

    • @servet Dans l'attente de la réponse de Kikilo, l'OTS 0EB3 (pb passage vitesses) concerne le TCE 110.

  • Bonjour kikilo,

    Désolé de lire vos mésaventures avec cette voiture encore sous garantie. Mieux vaut vous séparer d'elle et reprendre confiance avec une autre, ou pas, la vie n'a pas de prix.

    Cordialement.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia