Le à
Bonjour Avez vous essayé de désinstaller Android auto ? Pour ma part c'est le soucis que j'avais. Le téléphone n'était pas détecté à tous les coups et depuis c'est mieux.
Bonsoir à Toutes et à Tous,
J'ai une Dacia Jogger de Septembre 2023 Essence GPL avec 2 options peinture métallisée Pack City: Media Display.
Au départ, avec le Media Display connecté et appairé avec mon SmartPhone qui est conncté également en USB avec un Câble, en commande vocale avec Waze, je n'avais aucun soucis en communicant mon adresse de destinnation.
Entre septembre 2023 et mi 2024, aucun soucis avec les coordonnées habituelles fournies en vocal il n'y avait aucun soucis.
Maintenant bien que les adresses fournies vocalement s'écrivent correctement en bas de l'écran, en navigation plusieurs incidents de telle sorte qu'il m'envoie dans une autre rue, ne reconnait pas les N° et peut jusqu'à m'envoyer dans une ville située entre 100 et 300km (qui se produit régulièrement) qui n'a rien à voir avec celle dictée et retranscrite de façon littéraire en bas d'écran lors de la commande vocale.
Je préscise que ces coordonnées sont des trajets habituels qui fonctionnaient sans incidents au début.
J'ai réinitialisé complètement l'appairage entre Media Diplay et SmartPhone ainsi que désinstallé/réinstallé complètement Waze et changé le Câble USB à 2 reprises : mêmes PB.
Auriez vous à votre connaissance d'incident de ce type ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien Cordialement,
Bonjour Avez vous essayé de désinstaller Android auto ? Pour ma part c'est le soucis que j'avais. Le téléphone n'était pas détecté à tous les coups et depuis c'est mieux.
@fred32153324 Bonjour Fred,
Je viens apporter le résultat du test de désinstallation/réinstallation de Android Auto.
En fait on ne peut que désinstaller la mise à jour étant installé de base avec mon portable.
Ceci ne c'est pas arrangé, même pire en interprétant mal en commande vocale sur toutes sortes de demandes.
Je verrai à refaire la manip un peu plus tard pour voir au cas où si quelque chose s'est mal passée.
Bonne journée
@fred32153324 Merci Fred pour votre réponse.
De mémoire, il me semble que oui mais avec toutes les manips réalisée, je n'en suis pas sûr à 100.