Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

probleme gpl sur daccia jogger

bonjour a tout le monde

je possède un daccia jogger mis en service en juin 2023,j ai acheté ce véhicule d occasion il avais 3000 km,

j ai fais 700km depuis et la j ai un problème avec le gpl la clé orange s allume sur le tableau de bord et plus de possibilité de rouler au gpl et il m indique vérification du système gaz est ce que cette panne est courante mon réservoir gpl est a peut prés a la moitié.

y a t il d autres utilisateur ayant eu le même soucis?

merci pour vos réponses

Stache 31

Consulter les 2 réponses à la question probleme gpl sur daccia jogger

• Même problème depuis aujourd'hui sur une sandero de presque 20000 km, je verrai mon garagiste lundi. En espérant que le problème a été réglé pour vous

• Salut,

J'ai le même problème depuis la livraison du Jogger, soit 13 mois.

Dans mon cas, c'est un problème de jauge gpl, mais sans incidence sur le fonctionnement.

Est-ce que tu arrives à effacer ton défaut ??

@ plus

• @stache31 C'est pas forcément grave, le problème c'est le délai pour avoir des pièces détachées...

@ plus

• @Filo34311113 non je ne peux pas effacer le défaut j ai pris rendez vous chez daccia a Toulouse déjà 15 j de délais pour un rdv il garde le véhicule 2 jours je commence a avoir peur j espère que la garantie du véhicule est efficace.

après le jogger fonctionne parfaitement mais pas possible de passer en mode gpl.

amitié Stache

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.