Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

probleme gpl sur daccia jogger

bonjour a tout le monde

je possède un daccia jogger mis en service en juin 2023,j ai acheté ce véhicule d occasion il avais 3000 km,

j ai fais 700km depuis et la j ai un problème avec le gpl la clé orange s allume sur le tableau de bord et plus de possibilité de rouler au gpl et il m indique vérification du système gaz est ce que cette panne est courante mon réservoir gpl est a peut prés a la moitié.

y a t il d autres utilisateur ayant eu le même soucis?

merci pour vos réponses

Stache 31

Consulter les 2 réponses à la question probleme gpl sur daccia jogger

  • Même problème depuis aujourd'hui sur une sandero de presque 20000 km, je verrai mon garagiste lundi. En espérant que le problème a été réglé pour vous

  • Salut,

    J'ai le même problème depuis la livraison du Jogger, soit 13 mois.

    Dans mon cas, c'est un problème de jauge gpl, mais sans incidence sur le fonctionnement.

    Est-ce que tu arrives à effacer ton défaut ??

    @ plus

    • @stache31 C'est pas forcément grave, le problème c'est le délai pour avoir des pièces détachées...

      @ plus

    • @Filo34311113 non je ne peux pas effacer le défaut j ai pris rendez vous chez daccia a Toulouse déjà 15 j de délais pour un rdv il garde le véhicule 2 jours je commence a avoir peur j espère que la garantie du véhicule est efficace.

      après le jogger fonctionne parfaitement mais pas possible de passer en mode gpl.

      amitié Stache


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia