Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème injection

Bonjour.

J'ai un Jogger GPL depuis 10j, environ 200km et défaut d'injection.

Premier fois un témoin de défaut d'injection s'est allumé puis éteint un peu plus tard, bon on verra.

Deuxième fois tableau de bord qui fait "sapin de noël" tout les témoins s'allume (injection, frein, pression pneu, ..) et voiture qui "broute", donc direction Renault. Ils ont pris la voiture tout de suite pour un diagnostique. Après vérif. de plusieurs points ils reprogramment la voiture et ouvre un ticket incident.

Bon le lendemain tout semble rentré dans l'ordre.

Troisième fois au moment de partir pour un trajet de 200 Km, témoin d'injection qui s'allume de nouveau, voiture qui saccade un peu. Je décide de me remettre en essence. Après quelque km je repasse en GPL et là plus de soucis. J'ai pu faire mon trajet aller-retour sans soucis.

Alors quoi penser. ça me saoule d'acheter une voiture neuve et de pas être serein de rouler avec.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème injection

  • Salut,

    Comme certains sur ce forum, j'ai aussi des problèmes quand le réservoir de gpl est plein, en fonction de la pente de la route ou de l'accélération/ freinage...

    Mais sans conséquences.

    Alors, moi ,ça sonne, ça clignote et ça se calme enfin, jusqu'au plein suivant.

    Ça a même tendance à le faire de moins en moins...(2600 km)

    @

  • Salut,

    Il y a déjà plusieurs cas identiques sur ce forum et si je me souviens bien, la solution a été le changement d'un capteur ou d'une sonde...

    @


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia