Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

probleme jauge gpl Jogger

bonjour, j'ai ma Dacia Jogger depuis le mois d'aout et a chaque fois que je fais le plein de GPL, quelques minutes après le redémarrage , le voyant défaut s'allume et le message "faire contrôler le circuit GPL"

apparait. La jauge se met a zéro , puis quelques minutes plus tard ,elle affiche a nouveau réservoir plein.

Et ainsi de suite pendant quelques kilomètres , et le lendemain , tout rentre dans l'ordre. J'ai signalé le problème au garage une première fois, le mécanicien n'a pas pu analyser le défaut puisqu'il disparait.

J'ai a nouveau déposé la voiture cette semaine, idem le mécanicien n'a pas de solution . Le garage va commander une jauge et la remplacer, donc ils me rappellent lorsqu'elle arrive.

Quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté a ce problème ?

Merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question probleme jauge gpl Jogger

  • Salut,

    Même problème que toi...

    Comment cela a t-il été solutionné ?

    Ma voiture a juste parcouru 5 km avant d'avoir le message de défaut.

    @


    • @Rq3zqtb Bonjour,

      Bonne nouvelle, la pièce est arrivée en concession et j'ai posé ma voiture cette semaine. Le technicien a remplacé la "vanne multifonction de réservoir". Dès que j'ai récupéré la voiture ,

      j'ai le plein de GPL ,et tout est OK, plus de défaut . Juste une pièce défectueuse.

      Opération concluante.

      Si vous avez le problème, ne stressez pas!

      Cordialement.

    • @Rq3zqtb Bonjour, j'attends toujours des nouvelle du garage pour me dire si la pièce est arrivée !Il va falloir que je les relance... En attendant je continue de rouler au GPL , sachant que lorsque je déposerai la voiture pour changer la pièce, le réservoir devra être vide. A suivre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia