Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème porte-vélo Jogger

Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux propriétaires d'un Jogger Extreme depuis Juin 2023. Nous sommes ravis de ce véhicule.

Par contre, nous avons commandé des porte vélos sur notre espace personnel My Dacia, pour être sûr qu'ils soient adaptés.

Dans "Personnaliser votre véhicule avec nos accessoires"

Puis recherche Porte-vélos, et donc un seul modèle pour barres de toit...

Et "accessoire compatible avec votre Jogger"

Commande impossible sur le site, donc commande avec notre garage.

Mais malheureusement, les étriers de montage de ce modèle de porte-vélo ne passent pas dans les barres de toit présentent sur le véhicule (60mm voire un peu moins).

Donc montage impossible, vu également avec le garage qui fait le même constat...

Nous avions prévu partir en vacances en famille avec les vélos.

Les portes-vélos n'étant pas compatibles, nous avons dû louer des vélos sur place...

Ni le garage, ni la concession ne veulent rembourser ses 3 portes vélos.

Un seul à été déballé, les 2 autres sont dans les cartons.

Acheté 45 € pce, 135 € les 3.

Enfin, vu que vous avions besoin d'un porte-vélo, et que la précédente demande n'aboutissait pas, nous avons fait monter un attelage avec un porte-vélo sur attelage pour 766.24 €. (Dépense non prévue ...).

Le garage nous propose de les reprendre 70 €.

Le problème vient de chez Dacia, qui vend un porte-vélo non adapté.

Sinon, il faut acheter de nouvelles barres de toit à poser sur les existantes...

Les barres de toit vendues sur ce véhicules ne servent donc à rien...

Avez-vous une solution pour un remboursement complet avant que je mette de mauvais commentaires...

Salutations

Consulter la réponse à la question Problème porte-vélo Jogger

  • j'ai commandé en option des porte skis thule et ils se montent pas sur les barres de toit de mon jogger .... Comment dacia peux proposer ces options si elles sont incompatibles avec le véhicule ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia