Le à
Bonjour la panne est ce tilateue ou clim car nous on reviens de vacances énorme bruit dans le moteur on s arrête coupe la clim on refait 200 km rien on remet la clim 10 km gros bruit et qui s arrête des qu on coupe la clim
Bonjour,
J'ai un Dacia jogger depuis avril 2022 4200 km et je suis en panne de ventilateur gros bruit plus odeur de cramé la dépanneuse et venu me le chercher pour l'amener a la concession la plus proche de mon domicile et maintenant il son incapable de me dire quand il sera finit.
Je trouve le service après vente inexistant et pas du tout a l'écoute du client.
C'est le troisième Dacia que j'ai, jusqu'à présent j'avais jamais eu de problème, j'était même content de la marque mais maintenant ça sera le dernier vue comment les clients son traitées.
Bonjour la panne est ce tilateue ou clim car nous on reviens de vacances énorme bruit dans le moteur on s arrête coupe la clim on refait 200 km rien on remet la clim 10 km gros bruit et qui s arrête des qu on coupe la clim
@lecrossman Ça a commencer à sentir le chaud màis on a coupé le moteur directe .
@OLEZINA Bonjour
Il y a un bruit dans le ventilateur ça c'est sur mais effectivement il y a peu peut être un problème côté climatisation je c'est pas vous,mais nous il y a avait une odeur de cramé dans le moteur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Le ventilateur a lâché, à 250 kms de mon domicile. Jogger neuf, livré en avril 2022. Gros bruit de soufflerie à l'arrêt, pas de clim.... Le moteur s'est mis en sécurité. La pièce n'est pas disponible et le Service Clientèle ne réagit pas, malgré l'urgence de la situation. Quels recours avons-nous ???