Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Quel délai entre fabrication et transport

Bonjour, j'ai commandé une Dacia jogger confort le 25 février. Mon véhicule a été fabriqué depuis le 1er avril, selon le site. Apparemment il n'est pas encore transporté, puisque le symbole reste identique. Combien faut-il de temps pour passer de fabrication à transport selon vous ? Les fermetures successives de l'usine Dacia ont-elles une répercussion sur le transport ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Quel délai entre fabrication et transport

  • Apparemment, il se passe entre 2 et 6 mois entre la fabrication et la livraison effective. Mais entre-temps, la voiture est parquée sur des terrains à ciel ouvert, comme tous les constructeurs d'ailleurs. Et c'est bien là qu'apparaissent les premiers signes de corrosion...

  • Bonjour pour ma part, commande fin février d' un modèle en stock usine, carte grise date du 15mars ( réception le 19/03) c' est vers le 22/03 que j' ai constaté sur le site My dacia le chgt de statut signalant le transport. D' ailleurs sur ce site c' est l' immatriculation qui apparait en lieu et place du N° VIN initialisé. J' ai été appelé par la concession le 02 Avril pour la mise à disposition. Ces délais vont semble t' il s' allonger compte tenu de la situation JBI

    • @JBI Vous avez eu de la chance... La date de juin qui m'a été annoncée est apparemment toujours de mise. A priori, après une accélération des premières livraisons, c'est maintenant la décélération. Les commandes de mars semblent promises pour septembre.


  • Bonjour,


    Je suis dans le même cas sauf que moi je suis en mode en cours de transport depuis fin mars normalement livraison courant mai pour une commande en mars 22 pour un jogger extreme

  • J en ai aucune idée.

    je l ai commandée mi décembre donc 4 mois c est raisonnable et d après Dacia.

    les delais vont considérablement changer.

    • @Metroman J'ai commandé le 18 décembre et mon concessionnaire mes dit normalement livré ld 5 mai et aujourd'hui mauvaise nouvelle elle est seulement fabriquer le 25 mai j'espère l'avoir avant le 20 juin

  • Avec une procédure d'accès au réseau renault grâce au navigateur edge, j'obtiens une date de livraison qui m'a été annoncée à la commande, c'est à dire toujours à la mi juin, pour une commande fin février. Difficile de comprendre la logique des délais très différents d'un modèle à l'autre, mais tant que les délais annoncés sont respectés, il n'y a rien à dire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia