Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Quels adaptateurs GPL? Où les trouver ?

Bonjour,


Je viens d'acheter un Dacia Jogger Eco G-100;


J'habite près de la Belgique, donc le plein est beaucoup moins cher là-bas... mais ils ont DEUX standards différents.

Je ne suis pas loin de la Grande-Bretagne non plus, ET il est possible que j'aille en Espagne.


Bref, je cherche à acheter les adaptateurs afin de les garder en voiture et de pouvoir facilement voyager partout en Europe.


C'est un vrai casse-tête !


Est-ce que quelqu'un saurait me dire CE que je dois acheter, et où l'acheter, svp ?

Un coffret avec les adaptateurs serait l'idéal, plutôt que d'acheter 3 adaptateurs séparés.


Merci d'avance. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Quels adaptateurs GPL? Où les trouver ?

  • Drehmeister Adaptateur de réservoir ACME 10mm court, laiton.

    Pour lux belgique allemagne suisse et Autriche


    Sur Ama..n

  • Carte des différents adaptateur

  • Regarde sur Amazone (ou autre sites!) et recherche : adaptateur gpl


    Sans que cela soit exhaustif

    • @Gilles78 Pour belgique lux allemagne suisse et Autriche

      Acme 10mm Court


    • @Gilles78 J'ai déjà regardé. On tombe sur plein de références, parfois ce n'est même pas pour des voitures, c'est pour des bouteilles de gaz, et en plus quand il y a écrit que c'est un adaptateur "pour la Belgique", par exemple, encore faut-il savoir avec quelle voiture ? Française ? Allemande ?


      Je suis en contact avec un site qui s'appelle Gaswinkel / la boutique du gaz, et eux me demandent quel est le diamètre de ma voiture. Je n'en ai pas la moindre idée.


      Si même les vendeurs ne connaissent pas le standard français alors qu'en France, d'après ce que j'ai compris, il n'y en a qu'un, ce n'est pas moi qui vais le savoir à leur place.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia