Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Rappel crémaillère de direction Jogger 2022

Bonjour Jog,

Merci pour votre réponse.

Vous avez été chanceux au sujet du rappel sur la crémaillère de direction de votre Jogger de 2022.

Je suis passé au garage qui suit mon Jogger (SAS LE ROUX à Versailles) pour leur parler de votre rappel.

Le miens n'est pas concerné (pour le moment ?), alors même que le défaut sur la crémaillère de direction est réel car audible en permanence.

Le technicien qui a expertisé la voiture (il a roulé 200 kms en un mois avec mon autorisation) est formel (D'autant plus qu'il possède lui-même un Jogger de 2022 qui présente le même problème !) : il y a probablement un jeu à la jonction entre la crémaillère et les biellettes (c'est la partie cachée par les soufflets caoutchouc) qui se manifeste par un claquement quand la voiture change d'appui et que la charge se reporte sur l'avant, surtout qd action simultanée freins et volant braqué à G ou à D.

Les vidéos envoyées au Technocentre par le garage n'ont pas suffit à obtenir une prise en charge sous garantie.

Bonjour la confiance et l'envie de donner une bonne image de cette marque !

Fan de Dacia de la première heure, j'avais acheté le MCV 1, je ne peux cacher autour de moi que c'est décevant.

Voilà où j'en suis.

Connaissez-vous la date de fabrication de votre Jogger ? Quand vous dites décembre 2022, j'imagine que c'est la date mentionnée sur la carte grise, non ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Greg78

Consulter la réponse à la question Rappel crémaillère de direction Jogger 2022

  • Bonjour Greg78, merci pour votre retour d'info. Un lien vers la question à la quelle vous répondez ?

    • @greg23126161 Ok, avec le titre de la discussion initiale, il est ainsi facile de la retrouver avec "Rechercher" en haut de page.

      Merci de nous tenir au courant de la suite.

    • @Tam Voici le lien.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia