Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1863 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Rappel Jogger par Dacia

Bonjour Qui aurait entendu parlé d'un rappel organisé par Dacia à propos d'un soucis de perte éventuelle d'une roue arrière sur certain Jogger ?

Consulter les 6 réponses à la question Rappel Jogger par Dacia

• Oui, je l'ai amené au garage et la réparation a été effectuée.

• Oui dacia envoyé un courrier aux propriétaires concernés par ce rappel renseigner vous auprès de votre garage ou sur le site de dacia en renseignant votre immatriculation

• Sont concernés tous les Dacia Jogger assemblées entre le 11 janvier 2024 et le 14 octobre 2024, soit 5.659 exemplaires au total

• Bonjour. J'ai trouvé cela sur internet :

Dacia rappelle plus d'un millier de Jogger en France pour un risque potentiel de perte de la roue arrière. La marque a identifié un défaut de serrage des vis de fixation sur les modèles produits entre le 11 janvier et le 14 octobre 2024. Les propriétaires sont conviés à l'atelier pour une intervention préventive.

• Bonjour consulter le site Dacia. A écrit votre n° d'immatriculation, vous saurez si votre Jogger est concerné par ce rappel. Je pense que vous devriez aussi être informé par courrier si vous étiez concerné par une campagne technique.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui effectivement, j'en ai entendu parler .

Pour vérifier si vous êtes concerné, vous pouvez vous rendre sur le site de Dacia et entrer le numéro de série de votre véhicule. La démarche à suivre vous sera alors indiquée.

Bonne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.