Le à
Oui, je l'ai amené au garage et la réparation a été effectuée.
Bonjour Qui aurait entendu parlé d'un rappel organisé par Dacia à propos d'un soucis de perte éventuelle d'une roue arrière sur certain Jogger ?
Oui, je l'ai amené au garage et la réparation a été effectuée.
Oui dacia envoyé un courrier aux propriétaires concernés par ce rappel renseigner vous auprès de votre garage ou sur le site de dacia en renseignant votre immatriculation
Sont concernés tous les Dacia Jogger assemblées entre le 11 janvier 2024 et le 14 octobre 2024, soit 5.659 exemplaires au total
Bonjour. J'ai trouvé cela sur internet :
Dacia rappelle plus d'un millier de Jogger en France pour un risque potentiel de perte de la roue arrière. La marque a identifié un défaut de serrage des vis de fixation sur les modèles produits entre le 11 janvier et le 14 octobre 2024. Les propriétaires sont conviés à l'atelier pour une intervention préventive.
Bonjour consulter le site Dacia. A écrit votre n° d'immatriculation, vous saurez si votre Jogger est concerné par ce rappel. Je pense que vous devriez aussi être informé par courrier si vous étiez concerné par une campagne technique.
Bonne journée
Bonjour,
Oui effectivement, j'en ai entendu parler .
Pour vérifier si vous êtes concerné, vous pouvez vous rendre sur le site de Dacia et entrer le numéro de série de votre véhicule. La démarche à suivre vous sera alors indiquée.
Bonne journée à vous.