Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Réception Code VIN

Bonjour,

J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre code VIN après avoir passé commande?

Merci pour vos reponses




Consulter les 5 réponses à la question Réception Code VIN

  • Pour finir


    Voici mon détail


    1. orderTracking: {flexibilityEndDate: "2022-03-22", manufacturingDate: "2022-03-30", shipmentDate: "2022-04-01",…}
    2. flexibilityEndDate: "2022-03-22"
    3. manufacturingDate: "2022-03-30"
    4. maxForecastedDeliveryDate: "2022-06-22"
    5. minForecastedDeliveryDate: "2022-06-15"
    6. shipmentDate: "2022-04-01"
    7. ots: [{title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}]
    8. 0: {title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}
    9. agreement: false
    10. description: ""
    11. level: {code: "B", label: "BLEUE"}
    12. code: "B"
    13. label: "BLEUE"
    14. otsId: "0DWD"
    15. techNoteId: ""
    16. title: ""

    • @frederic.hemming Merci pour ta réponse mais pour ça il faut avoir son code VIN?

      Ou alors c'est moi qui suis pas doué .

      Nous n'avons toujours pas reçu notre numéro VIN est il paraît que le délais est super long alors qu'on la prise en UPTOGO.

      Cordialement


  • Merci pour vos réponse .

    Nous l'avons commandé mi mai.

    Des personnes dans le même cas et si oui vous avez déjà reçu vos informations et une date de livraison car sur notre bon de commande ils n'ont pas mis de date.

    Par contre ils ont bien encaisser le premier cheque

    • @Julot38 Avez-vous fait le code source F12 cliquer sur réseau et faire F5 et tapper les 1er lettres du VIN UU et regarder sur détails?locale Dacia et là vous avez vos dates voir VorderTracking sur My Dacia

    • @Julot38 Avez-vous fait le code source F12 cliquer sur réseau et faire F5 et tapper les 1er lettres du VIN UU et regarder sur détails?locale Dacia et là vous avez vos dates voir VorderTracking sur My Dacia

  • Pour ma part mon VIN au d'une semaine pour une commande au 09/03VIN reçu le 16/03/22 pour une livraison prévue normalement mi-juin

  • bonjour, commande passer le 13 mars Le VIN reçu le 22 mars pour une livraison initial fin septembre la semaine dernier le vendeur me dit livraison entre le 4 juillet et le 13 juillet pour un model eco-G extreme

  • Bonjour,

    Il faut patienter environ 1 mois

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia