Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Régulateur et limiteur déjà changés 2x !

Bonjour à toutes et à tous,

Notre Jogger hybride va avoir 2 ans et n'a pas encore tout à fait atteint 30 000 kms que le limiteur et le régulateur de vitesse ont déjà été changés deux fois, en février (avec le klaxon qui ne marchait plus non plus) et en juillet.

Ça a été pris en charge dans le cadre de la garantie, mais ça ne rassure pas pour la suite...

Est-ce aussi arrivé à d'autres ou bien plutot pbm isolé propre à notre véhicule ?

Merci par avance pour vos retour !

Consulter les 7 réponses à la question Régulateur et limiteur déjà changés 2x !

• Désolé 22000 km pas de souci.voiture très économique 5,3 / 100 moyenne.Bonne chance

• Bonjour c'est pas le régulateur (gestion par le calculateur)mais le contacteur tournant qui est en défaut alimentation des commandes du volant et de l'airbag

soi un mauvais montage par rapport aux tours du volant ou un contacteur de mauvaise qualité.Bonne soirée à vous.

• bj, non pas ce genre de problème, mais la mienne "broute" au passage thermique/électrique entre 35 et 45 km/h, dacia me dit qu'il ne trouve rien d'anormal avec leur valise... c'est bien ces valises, on les branche, ça dit que tout va bien et au revoir, mais le problème est toujours là, question : est-ce que dacia lit ces blogs, ce serait sans doute utile... pour ses clients, mais peut-être que ça ne les intéresse pas ! si qqlun à ce genre de souci également...merci

• aucun soucis de mon coté

• Bonjour, nous, on nous a changé deux fois l'embrayage en 2 mois ... De temps en temps, Les portes refusent de s'ouvrir, elle ne veut pas démarrer, freine toute seule sur la route, nous avons désactivé le freinage automatique, elle fait un bruit de tracteur a certains démarrages ... Les mécaniciens DACIA ne trouvent aucun problème, nous la mettrons a nouveau en révision lundi ... Heureusement pour nous c'est un véhicule en location ...

• Bonjour ras pour moi 20 000 km et un an. Je remarque que souvent après le remplacement d'une pièce défectueuse chez Dacia la même panne revient. Or il est quasiment Impossible que la même personne tombe 2 fois sur une pièce défectueuse l'une d'origine puis une dans le stock des pièces détachées. Cela signifie que le problème est dans l'environnement, tension électrique incorrecte, surtension qui grille les composants par exemple..il faudrait que les garages ne se contentent pas de remplacer encore et encore.....

Bon courage

• Bonjour, jamais eu de problème de ce type pour ma part. Peut-être propre à votre véhicule du coup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.