Kinder42
Le à Bonjour meme problème chez moi. Cela est possible mais il semble que le media nav n'ait pas la derniere version.
Autre bug, impossible de lire la pression des pneus, personnaliser les couleurs,... bref en attente de mise à jour.

Bonjour,
Je viens d'acquérir un dacia jogger neuf finition extrême avec le pack conduite en option.
Dans la notice il est noté que les rétroviseurs se rabattent automatiquement à la fermeture du vehicules mais pour l'instant je ne trouve pas comment faire !
Peut être que je m'y prend mal j'ai vu que la question avait déjà été posé et j'aimerais qu'une personne du groupe dacia puisse donner une réponse claire à ce sujet
Cordialement
Bonjour meme problème chez moi. Cela est possible mais il semble que le media nav n'ait pas la derniere version.
Autre bug, impossible de lire la pression des pneus, personnaliser les couleurs,... bref en attente de mise à jour.
@Kinder42 Après demande auprès de dacia , il faut passer par le tableau de bord et non par l' écran multimédia, l'option n'est pas activé par défaut et des fois il faut passer en concession pour activer le pack