Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Roue de secours compatible .

Bonjour, Je voudrais revenir sur la roue de secours (absente dans les modèles eco-G ) . Je recrée ce post car l'ancien est bien loin .

Sur le site https://dacia.commandermesaccessoires , j'ai d'abord cherché la jante Mahalia du Jogger . Réf 403004026R puis la

jante Mahalia Sandero steppway 2022 Réf 403004026R donc identique .

Alors pourquoi la roue de secours des Sandero 3 Steppway 2022 ne serait pas compatible ??? Et celle là on la trouve un peu partout .

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roue de secours compatible .

  • Voilà le premier morceau de mon Jogger est arrivé . J'ai commandé cette roue de secours sur le site : https://www.rouesecours24.fr/p/roue-de-secours-dacia-jogger-r16-4x100x60-1 . Livré en 5 jours effectifs , 156€ =20€ de port . Pneu Hankook T125/70/16 . De quoi rouler rassuré . Ne vous affolez pas de la facture , elle est en Couronnes Tchèques

    • @Mercator80 Bonjour,

      pouvez-vous nous dire si la roue de secoure va.

      SVP

    • @XavDS J'aurai mon jogger en principe vers la mi juillet je ferai l'essai dès le premier weekend pour partir en vacances rasséréné et donnerai mon ressenti ici . Je pense que si ça va sur l'essieu avant c'est tout bon pour l'arrière .

    • @Mercator80 Bonjour, Avez-vous essayer de monter votre roue de secours pour voir si tout est Ok?

      Si Oui, quelles sont les données de la jante?

      Je vais en rechercher pour les pneus hiver.

      Merci beaucoup.

  • Bonjour, dans la version ECO-G il est impossible d'avoir une roue de secours en place et lieu habituelle car l'espace est occupé par le GPL.

    Sur la version TCE 110 la roue de secours est certainement plus "fine" qu'une roue avec jante alu.

    Je ne vois que cela comme explication.

    • @Mercator80 Bonjour, pouvez-vous dire si la galette de la Sandero III stepway est compatible avec le Jogger. Cordialement

    • @Manuel13 Ah je suis preneur de toute bonne idée d'autant que je pense avoir encore du temps devant moi , hélas . A moins que le suivi de commande ne bugue , il ne bouge plus de " en commande " .

    • @XavDS Bonjour j ai cherché pendant un moment une roue de secours pour mon Jogger , j ai fini par commander une jante mahallia avec pneu ( assez cher je trouve ) , puis j ai vu un lien qui pourra peut etre vous aider , bc moins cher et prends moins de place dans le coffre ... 

    • @XavDS Oui je sais bien qu'elle n'aura pas sa place puisque le réservoir de gaz lui aura prise mais avec le volume de chargement du 5places j'arriverai bien à loger galette et cric dans le coffre . Je comparais juste les jantes alus d'origine puisqu'étant les mêmes , il serait étonnant que la galette de la Sandero III stepway ne puisse pas servir sur le Jogger . J'essaierai en tout cas et mettrai un mot ici .


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia