Jogger

Jogger

 - 
1449 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Roue de secours Jogger extreme

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous , je viens de faire l acquisition d un jogger extrême GPL , donc pas de roue de secours , j avais un lodgy gpl avant et j avais réussi a en acheter une . Je préfere largement la roue de secours au kit anti crevaison , qui m a bien servi un dimanche de retour de vacance ou j ai crevé sur l autoroute...

Donc voila ma question ou puis je me procurer svp une roue de secours ou galette pour ce nouveau jogger extrême , j ai chercher un peu partout et impossible a trouver . Merci d avance pour vos réponses .

Consulter les 5 réponses à la question Roue de secours Jogger extreme

  • Réponse jugée utile

    Je viens de trouver ça : https://www.rouesecours24.fr/c/jogger je continue à chercher si je trouve moins cher .

    • @Mercator80 Super Merci beaucoup , c est dommage que je ne l ai pas vu avant , j ai finalement acheté une jante allu et son pneu , un grand merci a vous pour ce lien .

  • Je suis dans le même cas , moins pressé puisqu'en attente, mais je cherche . Je vais suivre votre question et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose ou profiterai des réponses qui vous seront données ! Bonne Route !


  • bonjour, effectivement ces bien est sa peux servir avez vous regarde sur le site accessoire officiel ? https://www.access-site.info/dacia/accessoires/v/vehicules-particuliers-societes-29/jogger-429!PHASE 1/design-et-personnalisation-49/jantes-207/jante-alliage-16-pouces-mahalia-11829/produits

    il propose la jante nue mais pas de trace du kit

    • @morganisa Bonjour effectivement a force de chercher je vais me retrouver a acheter une jante et un vrai pneu , même si cela prends de la place cela fait un moment que je cherche, j ai demander au service pièces detachees renault dacia , il font des jantes tôle mais pas en 16 Pouces . le responsable vient de me le confirmer a l instant . voici son message : "Je vous conseille de vous dirigez vers le Renault minute le plus proche afin de vous trouver une de secours en 15 pouces en 6.5 déports 45.Nous ne pouvons trouvez une roue en tôle en 16 pouces." .

      je pars en vacances vendredi et je ne suis pas tranquille..... c est fou de ne rien trouver et comme il est recent bien sur nulle part il y a mes reference dacia jogger . Bonne journée

  • Manuel13 avez-vous trouver une galette pour votre jogger?

    • @jeje64160 Non , j ai du acheté une jente allu et un pneu ,mais plus haut quelq'un a mis un site où il y a des galettes pour jogger , je l ai vu trop tard ,mais ça a l air intéressant ??

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème en 2009 avec ma Sandero GPL. Chaussée en 185/65 R15 comme la Laguna II qui elle était pourvue d'une roue galette. J'en ai récupéré une à la casse.

    Pour le Jogger, chaussé en 205/60 R16, vous remarquerez que dans la contreporte conducteur, sur l'étiquette de pression des pneus, la chausse 185/65 R15 est reprise donc homologuée pour ce dernier. Il reste donc à trouver une jante acier en 135/80 R15 comme pour la Laguna II.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia