Jogger

Jogger

 - 
1449 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Siège auto rangs 2 et 3

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de mes jumeaux et deux enfants à bord j'envisage de jeter mon dévolu sur le jogger..

Des petites questions restent toutefois en suspens, si jamais vous pouvez m'aiguiller ça serait top!!

J'ai lu qu'il y avait au rang 2 seulement les ISOFIX sur places latérales. Est ce que la place centrale est homologuée pour un siège, non ISOFIX donc, mais avec jambe de force car il y a me semble t'il un pont central.


Deuxième questionnement, la jogger est elle pourvue de tether straps ? Sur quels rangs?

Qu'en est il également des tops tether? Sur quels rangs également.


Merci beaucoup difficile de caser tout ce petit monde en jonglant avec les actuels sièges ISOFIX/ tether straps et autres jambes de force que je veux réutiliser!



Merci et au plaisir de vous lire!



Consulter les 2 réponses à la question Siège auto rangs 2 et 3

  • Effectivement, la largeur de la banquette arrière limite fortement la possibilité de pouvoir y installer trois sièges enfants, qui deviennent de plus en plus gros avec le temps... (les sièges, pas uniquement les enfants!!)

  • Bonjour,


    L'ISOFix est, il me semble, sur tous les sièges sauf le central.

    La jambe de force est utile pour palier au manque de top thethers (présent au rang 2 et 3)

    Le manque d'isofix se règle grâce à la ceinture de sécurité.

    L'idéal est que vous, ou votre compagnon, alliez voir et constater directement sur un véhicule en exposition, questionner le vendeur. Mais quelqu'un sur un autre Forum avait signaler que 2 sièges auto sur le rang était impossible.


    Je ne sais pas si je réponds à vos questions.

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia