Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

siège chauffant sur la gamme jogger extrême

Question résolue

Bonjour,


j'ai commandé un jogger pour ne pas être déçu la gamme EXTREME , avec toutes les options. au mois de février dernier. déjà grosse déception à ce jour 27 septembre je n'ai toujours pas réceptionné le véhicule alors que j'ai reçu la carte grise au mois de juillet. Donc problème de date pour le contrôle technique, pour la revente etc......... Ce n'es pas normal.

et on me dit qu'il n'a pas les sièges chauffant alors que j'ai normalement toutes les options.

j'attend des explications. Je n'ai pas reçu le véhicule qu'il y a déjà des problèmes.

merci pour votre retour


Consulter la réponse à la question siège chauffant sur la gamme jogger extrême

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Si c'est une Extreme (PLUS) , c'est toutes options sauf les sièges chauffants; les sièges chauffants sont accessibles en option payante sur la finition Extreme.


    Les seules options pour la version PLUS : les jantes, et la peinture (Enfin c'était le cas pour mon véhicule livré au printemps dernier)


    En ce qui concerne la carte grise, c'est effectivement anormale, va pour 1 ou 2 semaines, mais pas pour plusieurs mois. Négocier ce point lors de la réception (entretien gratuit, remise, supplément de garantie, accessoires...)

    • @Simmon Merci pour la reponse je ferai sans les sièges chauffants j'y étais habitué sur mes véhicules précédents et trouvais cela pratique . Et à part ça en êtes satisfait de votre véhicule.? J'ai commandé la version GPL en 5 places je voulais une voiture avec un grand coffre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia