Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Sièges avants chauffants ?

Bonjour ;


en lisant le magazine auto de cette semaine, il y a un test des lecteurs Jogger, et une personne indique que les sièges avants sont chauffants ;


un membre de la communauté, ayant déjà reçu le véhicule, en version extrême , a t'il cet équipement ou non ?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sièges avants chauffants ?

  • Bonjour, sur la brochure les sièges chauffants sont une option uniquement en version extrême. Même l'extrême n'y a pas la droit (étrange pour une toutes options d'ailleurs de ne pas l'avoir de série ou en option)

  • Merci pour cette info ; en effet, dans la version extrême "basique", les sièges avants chauffants existent en option. 

    dans l'écriture de mon texte, je n'ai pas vérifié, avant publication, mais le "plus" a été oublié ; ma question, concerne la version extrême plus ; dans l'onglet équipement, il n'est pas cité cet équipement, ou cette option à choisir.


    • @Bobfurai La version UP and go est la version extrême

    • @Bobfurai Je corrige, je parlais de la finition extrême

      C'est celle qui est Up and Go donc non modifiable

    • @Rennes35 Dans la finition extrême on ne peut rien enlever ou ajouter donc c'est normal que ça ne soit pas proposé.

      Et cette finition n'intègre pas l'option siège avant chauffants.

    • @Rennes35 Parce qu'il n'y en a pas... Je regrette ce manque d'option d'ailleurs...

  • Bonjour,


    Cet équipement est en option même sur la version extrême mes semble-t-il...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia