XavDSBonjour, sur la brochure les sièges chauffants sont une option uniquement en version extrême. Même l'extrême n'y a pas la droit (étrange pour une toutes options d'ailleurs de ne pas l'avoir de série ou en option)

Bonjour ;
en lisant le magazine auto de cette semaine, il y a un test des lecteurs Jogger, et une personne indique que les sièges avants sont chauffants ;
un membre de la communauté, ayant déjà reçu le véhicule, en version extrême , a t'il cet équipement ou non ?
Merci
XavDSBonjour, sur la brochure les sièges chauffants sont une option uniquement en version extrême. Même l'extrême n'y a pas la droit (étrange pour une toutes options d'ailleurs de ne pas l'avoir de série ou en option)
Merci pour cette info ; en effet, dans la version extrême "basique", les sièges avants chauffants existent en option.
dans l'écriture de mon texte, je n'ai pas vérifié, avant publication, mais le "plus" a été oublié ; ma question, concerne la version extrême plus ; dans l'onglet équipement, il n'est pas cité cet équipement, ou cette option à choisir.
@Bobfurai La version UP and go est la version extrême
@Bobfurai Je corrige, je parlais de la finition extrême
C'est celle qui est Up and Go donc non modifiable
@Rennes35 Dans la finition extrême on ne peut rien enlever ou ajouter donc c'est normal que ça ne soit pas proposé.
Et cette finition n'intègre pas l'option siège avant chauffants.
XavDS@Rennes35 Parce qu'il n'y en a pas... Je regrette ce manque d'option d'ailleurs...
Bonjour,
Cet équipement est en option même sur la version extrême mes semble-t-il...