Le à
Problème de sifflement a 70 kms Renault assistance m a envoyé un remorqueur pour la Dacia jogger GPL livrée en août 2022 il pense que c est le turbo a suivre
Bonjour
Bonjour
Nous venons de récupérer notre jogger 7 places essence gpl.
Je le trouve plutôt silencieux, sauf au dessus de 110 où il y a un bruit de sifflement au niveau du moteur.
Avez vous eu ce genre de bruit ?
Merci
Problème de sifflement a 70 kms Renault assistance m a envoyé un remorqueur pour la Dacia jogger GPL livrée en août 2022 il pense que c est le turbo a suivre
@Josmaf Véhicule récupére le garage n a rien trouvé j ai repris mon jogger et sur autoroute le bruit n est pas revenu je reste dubitatif j espère que cela ne va pas se reproduire lors d un long voyage
Bonsoir à vous. J'ai mon Jogger depuis Aout avec environ 6000 km. Je constate le même problème. J'ai demandé un rdv avec mon garage. A suivre
Bonjour, j'ai remarqué ce problème sur mon jogger 1l ecog dès le début,
Aujourd'hui je reviens d'un long trajet c'est assez pénible, je vais faire une demande en concession.
Bonjour,
Nous avons depuis juillet un Jogger 7 Places gpl également (4000 kms). Il est plutôt silencieux mais nous trouvons également qu'il y a un sifflement vers les 110 km/h (voir même avant) en 5ème et 6ème vitesse.
Nous trouvons ce sifflement pénible car il est bien présent. Je pensais que cela venait de la boîte de vitesse (Dacia à eu beaucoup de problème avec des sifflements de boîte) mais à voir effectivement si ce n' est pas le moteur. A 110 km/h quand on appuie sur la pédale d' embrayage le sifflement disparaît.
@LucieB Pas encore je prends rdv semaine prochaine, c'est de plus en plus fort,avez vous fait une demande également ?
@SebastienP Bonjour le bruit vient du turbo je l ai Vu sur un reportage sur youtube à un moment il en parle l essayeur
@LucieB Je n ai pas vu avec la concession encore. Un rdv va être pris en novembre.
Je donnerai leur diagnostic.
@SebastienP Merci de votre retour
L'avez vous fait remonter à votre garagiste ?
merci