Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Soja port de Sète

Bonjour,

Mon jogger est bloqué en parc sur le port de Sète suite à un accident provoqué par un cargo qui a déversé de la farine de soja sur beaucoup de voitures. J'ai la carte grise depuis fin mai .....mais pas la voiture et SURTOUT aucune information venant de mon concessionnaire !!! Quelqu'un en sait il plus ?

Merci

Consulter la réponse à la question Soja port de Sète

  • Bonjour j attends aussi ma voiture qui devrait être livrer en Aout .mon concessionnaire ma dit que j avais de la chance car elle n'était pas encore à Sète lors de l accident dont vous parler. Mon concessionnaire m a avoué que cette farine blanc est nocif pour les peintures et que Dacia doit reprendre les peintures des voitures concernées.

    j espère que depuis le 23 Aout ,vous avez des infos plus positive.

    bon courage .pour ma part j attends toujours .Le lundi 12 septembre ma femme a RDV avec la direction de la concession en espérant une solution Affaire à suivre....

    • @JJR Bonjour JJR, vous avez raison ce silence est inacceptable, moi j'attend depuis debut juin aussi je me suis battue pour obtenir une voiture de prêt, ça n'a pas été facile mais j'en ai une depuis 2 mois.

    • @Nelrou Bonjour je compatis 'nous avons aussi le même problème de communication nous avons envoye un email en menaçant de poursuites,on nous a rappelle : comment quoi ils sont désolés ,mais c est aussi fini les excuses il faut des actes .a partir de la semaine prochaine la concession doit nous prêter gratuitement une voiture donc encore 7jours a attendre je vous conseil de faire pression pour que ça bouge

      cordialement

    • @JJR Bonjour, j'ai des nouvelles, ma voiture est rendue à Barcelone !! Pour un decapage puis elle doit retourner à Sète pour ensuite venir chez mon concessionnaire mais ça date de 3 semaines !! Depuis silence radio, maintenant je ne communiquerais que par mail car les politesses au téléphone ( c'est moi qui appelle) c'est fini. Donc maintenant je veux des traces ecrites . J'espère que votre rv a porté ses fruits.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia