Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2161 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Stations Radios: Aucun son

Bonjour.

Quand je choisis une radio et que je veux l'écouter, il n'y a aucun son (le son n'est pas baissé et l'écoute n'est pas en pause). Ce problème est il dû à un disfonctionnement ou bien est ce dû à une mauvaise manipulation ou réglages et dans ce cas, que fait il faire?

Merci

Michel

Consulter les 4 réponses à la question Stations Radios: Aucun son

• Bonjour

Pas de solution si ce n'est que très souvent au démarrage ou re demarrage la radio ne s'allume pas alors qu'elle marchait à l'extinction

Elle se "renclenche" en tournant la molette de sélection des radios "favoris"

C'est un bibster … j'ai souvent l'impression que l'ordi de bord chez dacia à des ratés

• Bonjour

A mon avis cela dépend du mode de réception que vous avez choisi (en haut à gauche de l'écran).

Le mode DR (= DAB = réception numérique, équivalent de la TNT pour la télévision) permet la meilleure réception mais si vous êtes dans une zone radio mal couverte par ce système vous n'aurez aucun son : c'est peut-être ce qui vous arrive en ce moment. Dans ce cas il faut passer en mode FM, moins bon en qualité mais qui capte mieux dans les zones encore mal couvertes par le DAB. Vous aurez parfois des crachouillements mais c'est mieux que rien !

• Bonjour, retourner sur la discussion Bigster du 1juin; Bigster Linker ( et d'autres internautes) expliquant le pourquoi de ce problème.

• @MM66240 Désolé je ne peux pas vous aider plus, cela dépasse mes compétences...

• @grie61634321 Bonjour. J'ai regardé la discussion que vous m'avez conseillé mais elle ne correspond pas à mon problème. En effet ce n'est pas dû à une mauvaise réception car il y a quelques jours quand la radio fonctionnait, l'écoute était parfaite. Par contre du jour au lendemain il n'y a pas aucun son qui sort lors de l'écoute d'une station radio.

• désolé je n'ai pas de réponse sur ce sujet

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.