Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

stores occultants Jogger introuvables

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à commander et à obtenir des stores occultant de la gamme Innature proposés pour le Jogger :

Stores occultant opaques - pack complet - référence 7717300430 - 200,00 € TTC

j'ai essayé plusieurs fois depuis novembre : passage de la commande sur le site Dacia ok, mais après rien et chez le concessionnaire Dacia, ces stores n'existent même pas dans leur catalogue d'accessoires !!!!

je me demande si ce produit existe vraiment ou si le Pack Sleep et ses accessoires c'est juste une pub marketin ?

merci pour vos retours, bonne journée à vous

bluebea

Consulter les 3 réponses à la question stores occultants Jogger introuvables

  • Bonjour, j'ai reçu mon jogger le 14/12/23 avec le pack sleep et sans les occultant (long à obtenir m'a t'on dit...). Nous sommes le 14/04/24 je ne les aient toujours pas... effectivement c'est long...

  • Bonjour Bluebea,

    J'ai commandé mes occultants en même temps que mon Jogger à la succursale de Versailles en juillet.

    Le Jogger a été livré en novembre.

    Le pack Sleep et les occultants en mars.

    La patience a fini par payer !

  • Bonjour Blue,

    Dans l'attente de réponse, quelle est la réponse d'autres concessions voire de Dacia.fr pour la disponibilité de cette référence ?

    De mon côté, j'ai choisi le DIY et suis en train de les faire, le délai n'est ainsi liés qu'à mes petites mains ;-)

    • @Tam bonjour j'ai eu la même réponse dans deux concessions de régions différentes ! je vais finir par faire comme vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia