Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Suivi commande véhicule neuf

Bonjour,

Sur le suivi de ma commande la case "en cours de fabrication" est cochée en vert, la case "en cours de transport" est grisée. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie svp ? Est-ce que cela signifie que la fabrication est terminée ou plutôt que c'est en cours de fabrication ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Suivi commande véhicule neuf

  • comme ces indiquer ces en cours de transport

    • @miro26 Merci effectivement d'après une manipulation à faire que j'ai trouvé sur ce forum, il est indiqué une date de livraison entre le 15 et le 22 juin, pour une livraison estimée à la commande à fin août maxi. Je trouvais ça très en avance du coup.

    • @morganisa C'est en cours de transport, je confirme. La durée du transport semble assez variable et par la suite il peut y avoir un stockage...


  • Bonjour

    Je suis au même que vous

    Et voici le retour ma conseillère


    Effectivement, votre véhicule est en statut de transport mais n'a pas bougé de l'usine.


    Votre véhicule aura bien les vitres arrière électriques car il a été fabriqué avant cette annonce mais reste bloqué à l'usine suite à la pénurie de pièces.


    Dès réapprovisionnement des boutons, le véhicule sera débloqué. Je n'ai pas de date à vous communiquer pour le moment mais le retour que j'ai eu c'est qu'il devrait arriver courant Juin.

  • Une fois en cours de transport vous pouvez compter environ entre 1 à 1 1/2 mois pour la livraison car les véhicules arrivent en bateau.

    Pour ma part mon jogger en en cours de transport depuis début avril

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia