Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Support smartphone sur version confort ?

Bonjour, le Jogger en version confort peut - il recevoir le support smartphone dédié ? Il y a bien un cache sur le côté G de l'écran central, mais apparemment ne s'enlève pas, et le support smartphone n'est pas livré avec le véhicule ( alors que la clef des barres est dans la boite à gants) . Pourtant sur les photos d'essai du Jogger confort, il y est . Sur le manuel papier , il n'est pas fait mention de ce support qui s'accroche , sauf sur la vidéo de connexion à Android auto où c'est évoqué. Je crois avoir lu sur un forum que depuis octobre 2021 ce support n'est plus livré sur la Sandéro ( bon un smartphone appairé en Bluetooth peut rester dans le vide poche central - éventuellement en charge- puisque la commande vocale permet de se connecter à Waze ou de rechercher un contact sur l'écran ), ce qui pourrait s'appliquer au Jogger . Si vous pouvez confirmer ou infirmer , merci.

Consulter les 3 réponses à la question Support smartphone sur version confort ?

  • sur ebay on le trouve pour 30€ chez Dacia 79€

    numero de ref: 283144127R 'chez DACIA)

  • J'avais entendu sur un essai que le support était livré dans la boîte à gants ...

    • @Mercator80 Oui ils font un truc sympa et ils le retirent .. le truc le plus idiot ce n'est même pas à la vente

  • Bonjour je cherche aussi ce support

    • @majo12415543 Il semble bien que depuis octobre 2021 ce support n'est plus disponible quelque soit la version écran media car play ou même media nav. Ensuite peut être que sur l'extrême plus ( souvent à l'essai des revues) il y est... Mais après réflexion , ça semble logique car mettre le téléphone sur cette pince bloqué l'accès à une clef USB "média" ( chansons en MP3) surtout que la connexion Waze avec un smartphone ne peut être que filaire sur la version Confort. En plus ça fait double emploi l'écran smartphone avec l'écran "Dacia media play"...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia