Jogger

Jogger

 - 
1426 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Transport Dacia Jogger

Bonjour,


Je suis intéressé par l'achat d'une Dacia Jogger hybride 7 places. Malheureusement, les concessions Dacia aux alentours de chez moi ne possèdent pas ce modèle en stock avec la finition et la couleur que je souhaite. Cependant, j'ai découvert qu'il est disponible dans une autre concession Dacia, située à environ 250/300 km d'ici.


Ma question est la suivante : est-il possible pour la concession Dacia près de chez moi de faire une demande de transport pour rapatrier le véhicule que je souhaite acquérir depuis cette autre concession ?


Si oui, y a t-il des frais a prévoir ou le transport est-il compris dans le prix TTC du véhicule.


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transport Dacia Jogger

  • Réponse tardive de Mars 2024 :

    Je viens d'être confronté au même problème, JOGGER rapatrié de la région Champagne vers le Val de Marne, frais de 300€, mais après négociations avec le conseiller commercial, les frais de rapatriement ont été pris en charge par le garage. Par contre, c'est long, plus de trois semaines.

  • Bonjour, un transport ayant un coût, reste à savoir qui le prend en charge parmi les demandeurs et selon leurs objectifs respectifs. Le plus sûr est de poser la question aux concessions, merci de nous faire un retour.

  • Le plus simple sera peut être d'aller l'acheter où elle est dispo !! 300 kms c'est pas le bout du monde

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia