Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

usure essuie glace

Question résolue

Bonjour j ai un jogger essence de puis debut aout

6500 km à ce jour et les balais essuie glace apparemment déjà usé ??????

bien entendu la concession ne veut rien savoir pour me les changer!!!!

qqun a t il eu le meme probleme?

merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question usure essuie glace

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Bonjour, le pb a enfin été réglé. La concession a accepté de les prendre en garantie. Ça n à pas été facile, mais pour cette fois ci, c'est bon.

  • Suite à ma précédente réponse :

    Quand j'ai demandé une fiche d'intervention pour ce qui a été fait en même temps que le changement d'essuie-glace (mise en place d'accessoires qui ont tardé à arriver) on m'a dit que je l'aurai avec la facture !... Avez-vous payé quelque chose ? J'espère que l'usure prématurée passe en garantie !!

  • Bonjour ! Je l'ai déjà écrit plus haut mais j'insiste : même problème que vous avec les essuie-glaces et aussi pour les faire changer !!! Il a fallut insister auprès du garage et ils n'en ont changé qu'un : le 2em est en rupture de stock fournisseur....

    Mais le neuf commence déjà à laisser des traces au bout d'un mois d'utilisation !...

    J'espère qu'il ne va pas falloir les changer tous les 6 mois !...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia