Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Ventilateur Dacia jogger

Bonjour ,le ventilateur de mon jogger s'est pulvérisé sur l A7 début août entraînant une fuite de liquide de refroidissement par endommagement du radiateur.depuis elle est immobilisée chez Renault Montélimar..

Est arrivé à d autres usagers Dacia jogger

Merci

Matthieu

Consulter les 2 réponses à la question Ventilateur Dacia jogger

  • j'ai vu sur youtube en espagnole que c'était un problème de série sur les voiture livré en mars.

    le problème c'est que la pièce ainsi que le radiateur si il est abimé, est en manque de stock et que les concessionnaires ne pourraient pas réparer le véhicule avant janvier.

    qu'en est il pour vous.

    D'après les explications de DACIA cela est du a la pénurie est qu'ils ont été obliger de mettre des pièce de remplacement au prévisionnelles. ils appelle les véhicule concerné en Espagne pour faire échanger les pièces défectueuses. sur la vidéo il montre le bruit du ventilo moteur en défaut

    (https://www.youtube.com/watch?v=eJtJ9_7c7dg&t=302s )

    • @RICKOU91280 Il y a eu effectivement un lot de moto ventilateur défectueux, avec rappel en France ( parfois trop tard, peut être aussi certains sans rappel), du 6 au 16 mars est la période évoquée mais sans que ce soit avéré. C'est un gros pépin car effectivement les fabrications du printemps ont souffert de cette importante panne. J'ai demandé au garage si mon jogger était en rappel ( fabriqué début mars) et la réponse fut négative. Ce jour 9000 kms et pas de souci pour cet achat en LOA sur 48 mois d'un jogger tce .

  • Bonjour ;

    Avez-vous bien fait le rodage préconiser pour le moteur bi-carburation.

    cordialement

    • @Ninho40 Bonjour. Ventilateur électrique rien à voir avec un rodage.

      Cordialement

    • @Ninho40 Pas concerné,c est un tce 110

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia