Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Ventilateur

Bonjour,

3000 km parcouru, Jogger bi- carburant, pas de soucis, mais j imagine que si c est le ventilateur moteur, le risque de surchauffe peut être important, j imagine que c est le voyant moteur qui vous a alerté ? 

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ventilateur

  • Bonjour, mon Jogger est de nouveau tombé en panne vendredi soir. Même problème que cet été : c'est le ventilateur moteur qui ne fonctionne pas. Pourtant, tout a été changé cet été, après le premier incident. Je commence à en avoir ras la casquette de ces problèmes de voiture : on attend d'un produit neuf la garantie que justement, on n'aura pas ce type de soucis... Est-ce arrivé à d'autres, je veux dire, une récidive avec le ventilateur moteur ?

  • Bonjour, ce qui nous a alerter c'est le bruit dans l'élice du ventilateur,

    On n'a arrêter le véhicule aussitôt on n'a pas eu de dégâts, mais bilan 1 mois au garage

  • Non c"est Dacia qui m"à contacté par mail

  • Oui! C'est cela. Ventilateur moteur changé sous garantie à plus de 2300 kms.

    c

    comme je l'ai dit, c'était un rappel constructeur sur ce moteur. Depuis cet incident, tout va bien. Dacia a aussi changé le compresseur de Clim.


  • Moi rien juste un gros bruit de ferraille qui résonner dans le moteur

  • Bonjour. Ma jogger est arrivée en Août à la concession dacia et il y avait déjà une pièce à changé au niveau de la ventilation moteur.

  • Bonjour,

    En effet, dans mon cas, le voyant rouge "stop risque casse moteur" s'est allumé : le moteur s'est automatiquement mis en sécurité.

    Visiblement, pour avoir appelé le concessionnaire dans les semaines qui ont suivi la panne et au vu des échanges sur ce forum, je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Défaut de fabrication ? Ventilateur inadapté ? Bref...

    Pour ma part, je récupère ma voiture demain, après presque un mois d'attente (la pièce n'était pas disponible...).

    Bon courage si cela vous arrive aussi...

    • @emaillot Oui en effet.

      pour ma part ce fut l'aventure la panne sur le ventilateur s'est produite sur la route ses vacances.

      véhicule de prêt et un peu de patiente pour prolonger au niveau assistante car j'ai récupéré le Jogger réparé 5 semaines plus tard.

      le garage de Perpignan a été très efficace et conciliant pour nous fournir rapidement un véhicule de remplacement. Ils ont changé également le compresseur de Clim sous garantie.




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia