Jogger

Jogger

 - 
1396 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Vin commande octobre 2022

Bonjour à tous,

Mon mari et moi-même avons commandé notre jogger début octobre 2022 et à ce jour toujours pas de VIN de reçu pour une livraison prévue en avril.


Je voulais savoir si des personnes avaient commandé leur véhicule sur cette période là, et si oui si elles avaient reçues leur VIN ?


Et quel est le mode d'envoi du VIN ?


Merci à tous pour vos retours et de prendre le temps de nous répondre.

Consulter les 5 réponses à la question Vin commande octobre 2022

  • Bonjour ,demandez au commercial auquel vous avez passé la commande , il doit avoir le code VIN, j'ai fait comme ça

  • Merci à vous tous pour vos réponses. Ça me conforte dans ma première idée qui était de patienter et de ne pas trop m'inquiéter.


    Belle journée à vous tous !

  • Bonjour,

    Pour ma part véhicule commandé le 8 septembre et toujours pas de VIN. Le commercial m'a indiqué que le Jogger avait été fabriqué le 15 février et la date de livraison, au départ prévue le 31 mars, est maintenant entre le 30 avril et le 16 mai.

    Il faut être patient.

    Bonne journée.

  • Le VIN ...

    J'ai eu un beau message de bienvenue, remerciements, quelques annonces et puis plus jamais rien. Je ne l'ai jamais eu. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs ce qui m'a fait relativiser son absence.

    Mais neuf mois plus tard (12/2022) j'ai reçu la voiture. Yes.

    De temps en temps j'appelais ou j'envoyais un courrier électronique à mon commercial lequel a fait ce qu'il a pu (je pense ), toujours très correct.

    Et voilà.

    Patience.

  • Salut,

    Le vin est fourni par le concessionnaire...

    Dans mon cas, commande en mars, vin en septembre, livraison en décembre.

    @

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia