Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

voiture qui s'allume toute moteur éteins à la tombé de la nuit

Bonjour à tous

Propriétaire récent du Dacia Jogger 110TCE

J'ai ma voiture qui c'est allumée toute seule la nuit alors que j'ai quitté ma voiture de plein jour à 19h

ce qui a vidé totalement ma batterie

Cela c'est passé à l'hôtel et c'est le réceptionniste de l'hôtel qui la vue trop tard à 22H

Le dépanneur à redémarré ma voiture avec un booster


Qui aurait vécu le même problème ?


Consulter les 2 réponses à la question voiture qui s'allume toute moteur éteins à la tombé de la nuit

  • Moi aujourd'hui à 21h. Demain je vois cela avec le dépanneur

    • @fran35314234 J'ai eu le même problème hier soir à la tombée de la nuit. Mon JOGGER a été emmené aujourd'hui chez Dacia par le dépanneur car il doit y avoir un problème électronique. J'avais débranché la batterie, le dépanneur la rebranchée, les feux sont restés éteint, la voiture à redémarrée, mais tous les voyants sont restés allumés au tableau de bord. Affaire à suivre !

  • Bonjour, regardez coté commodo s'il n'a ma pas été touché avec le genoux en sortant du véhicule position poussée feux de route par exemple ou bien tourné par inadvertance.

    • @RobinL7502 Le dépanneur ma confirmé que cela arrivait aussi sur des Renault et qu'il fallait bien vérifier la position commodo pour qu'il reste pas en position poussé vers le tableau de bord

      Mais en tout cas c'est pas normal qu'une voiture s'allume moteur éteint !

      les phares clignotaient sans arrêt et j'ai rien pu faire

      Au bout d'un moment la batterie c'est vidé complètement

      Le dépanneur a démarré la voiture avec un booster et ma demandé de laisser le moteur en marche 1H


      le lendemain matin la voiture à bien démarré et j'ai fait un test

      j'ai poussé le commodo en position plein phare pour vérifier si un voyant s'allumait , pas de voyant d'allumé sur le tableau de bord .


      Donc ça reste un vrai piège ce commodo !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia