Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2113 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Volant moteur - Hors garantie

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide concernant un problème récurrent de volant moteur sur mon véhicule (62 000 km). Le problème se manifeste tous les 6 mois environ : après les interventions de juin 2025 et novembre 2025, le bruit apparaît à nouveau le 04/05 2026 en soirée (retour du travail) - j'ai fait des enregistrements.

Malheureusement, ma garantie constructeur s'est achevée le 4 mai (pas de bol), juste avant mon passage ce matin chez le concessionnaire.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà dû gérer un problème similaire hors garantie ? Si oui, avez-vous réussi à obtenir une prise en charge du constructeur ? Je suis preneur de vos conseils sur la marche à suivre pour faire valoir mes droits face à ce défaut récurrent.

Merci pour vos retour

Consulter les 2 réponses à la question Volant moteur - Hors garantie

• Salut,

C'est quelle motorisation ?

Le TCE 1.0 3 cylindres 110 CV ?

Pas de chance...

Étonnant que Dacia ne trouve pas une solution fiable.

@ plus

• Bonjour.

nous avons eu un problème avec le GPL, et nous avons appris que si l'entretient est fait toujours chez Dacia, la garantie est prolongée 5ans ou je ne sais plus combien de km. Mais notre premier garage ne nous l'avait jamais dit.

donc peut être serait il bon de vérifier si cette garantie n'est pas encore active sait on jamais.

Le premier garage m'avait donnée une date de fin mais jamais cette histoire d'entretient…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.