Le à
Pas de bol. Espérons qu'ils arrivent à solutionner le pb. Serait bien en cas de réussite de nous faire part de la solution, car je m'apprête à laisser mon Jogger au parking 5 semaines !!! Et du coup c l'angoisse ??
bonjour à tous et toutes, tout s'était bien passé durant la 1ère année de notre Jogger hybride (près de 14000 km au compteur, avec une conso sur route de 5L/100... un peu s'il y a des côtes ou sur autoroute) jusqu'au retour des vacances, après lesquelles la voiture est restée 15 jours à l'arrêt. Puis au moment de l'emmener au garage pour la révision des 1 an patatra: le tableau de bord est un véritable sapin de Noël! Les tests basiques réalisés à la révision n'ont rien donné, on a pris rendez-vous pour faire effectuer des tests approfondis des systèmes électroniques: apparemment la batterie ne se recharge plus, pourtant la voiture démarre toujours, le système anti-pollution serait à contrôler aussi... Une chose est sure: le limiteur et le régulateur de vitesse ne fonctionnent plus. Bref, affaire à suivre!
Pas de bol. Espérons qu'ils arrivent à solutionner le pb. Serait bien en cas de réussite de nous faire part de la solution, car je m'apprête à laisser mon Jogger au parking 5 semaines !!! Et du coup c l'angoisse ??
bj, l'arbre de noël m'est arrivé à 360 km, la pièce qui refroidit le circuit électrique était défectueux, depuis ça va, mais d'autres problèmes voient le jour, notamment qu'elle broute depuis le début au passage thermique/elec, mais comme il ne voit rien avec leur valise et bien, ils ne font rien cool dacia, prochain rdv révision, je vais être plus ferme...
@2zed Je n'ai pas rencontré ce problème . Mais peut être faudrait regarder du côté des relais. C'est un problème électrique, les relais gérent ce qui est électrique