Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2010 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Voyants d'erreur multiples (problème des systèmes électriques)?

Question résolue

bonjour à tous et toutes, tout s'était bien passé durant la 1ère année de notre Jogger hybride (près de 14000 km au compteur, avec une conso sur route de 5L/100... un peu s'il y a des côtes ou sur autoroute) jusqu'au retour des vacances, après lesquelles la voiture est restée 15 jours à l'arrêt. Puis au moment de l'emmener au garage pour la révision des 1 an patatra: le tableau de bord est un véritable sapin de Noël! Les tests basiques réalisés à la révision n'ont rien donné, on a pris rendez-vous pour faire effectuer des tests approfondis des systèmes électroniques: apparemment la batterie ne se recharge plus, pourtant la voiture démarre toujours, le système anti-pollution serait à contrôler aussi... Une chose est sure: le limiteur et le régulateur de vitesse ne fonctionnent plus. Bref, affaire à suivre!

Consulter les 2 réponses à la question Voyants d'erreur multiples (problème des systèmes électriques)?

• Pas de bol. Espérons qu'ils arrivent à solutionner le pb. Serait bien en cas de réussite de nous faire part de la solution, car je m'apprête à laisser mon Jogger au parking 5 semaines !!! Et du coup c l'angoisse ??

• bj, l'arbre de noël m'est arrivé à 360 km, la pièce qui refroidit le circuit électrique était défectueux, depuis ça va, mais d'autres problèmes voient le jour, notamment qu'elle broute depuis le début au passage thermique/elec, mais comme il ne voit rien avec leur valise et bien, ils ne font rien cool dacia, prochain rdv révision, je vais être plus ferme...

• Réponse jugée utile

@2zed Je n'ai pas rencontré ce problème . Mais peut être faudrait regarder du côté des relais. C'est un problème électrique, les relais gérent ce qui est électrique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.