Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

3eme rangée Lodgy stepway

Bonjour, Je voulais savoir si la 3ème rangée de la Lodgy Stepway est une banquette ou 2 sièges indépendants? merci

Consulter les 11 réponses à la question 3eme rangée Lodgy stepway

  • Bonsoir,Sur mon lodgy qui est de décembre 2018, ces 2 sièges indépendant.
  • bonjour la troisième range de siège est 2 sièges indépendant 2/3 et 1/3
  • Bonjour c est une banquette deux places que vous pouvez aisément enlevé si besoin
  • 2 sièges indépendants
  • Bonjour,mon lodgy n'est pas stepway mais a la finition "haut de gamme" prestige.Lors de son achat en 2013, la banquette était en option à 120€.Nous sommes une famille nombreuse et la banquette deux places nous est fort utile.D'autre part, vous pouvez la démonter et la laisser chez vous(cave, cellier,etc...) lorsque vous n'en avez pas l'usage.Personnellement, je la trouve un peu lourde à déplacer. Si cela peut vous aider...Bonne journée
  • pardon j'ai répondu pour dacia un loggy
  • Bonjour, c'est une banquette avec les 2 dossiers indépendants et qui se plient !
  • Bonjour,Sur lodgy 2016 c est une banquette 2 places que l on peut enlever si besoin.
  • Oui se sont des fauteuil individuel qui se d'éclipse et que l on peut enlever comme on le souhaite.
  • Bonjourl'assise est une banquette, mais les dossiers des 2 places sont indépendants (cependant, d'après la notice il ne faut pas transporter un passager sur un place et avoir rabattu le dossier de l'autre place...). Une fois les deux dossiers rabattus, vous pouvez rabattre la banquette à la verticale derrière les sièges de rang 2 pour avoir un grand coffre. Ensuite vous pouvez retirer complètement le rang 3 en quelques secondes, la banquette est assez légère. Attention quand le rang 3 est en place, le coffre restant est minuscule (on y case néanmoins notre poussette à la verticale, ou des packs d'eau sans problème)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia