Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

6 valises et 3 passagers

bonjour à tous et à toutes,


Nous aimerions louer un lodgy, nous avons un enfant et surtout 6 grosses valises !


Pensez vous que cela tiennent ?....


Merci !

Consulter les 9 réponses à la question 6 valises et 3 passagers

  • Oui largement j ai 3 enfants et je pars en vacances tous les ans avec beaucoup de valise

    • @bebe36344164 merci beaucoup !

  • Je tempère l'enthousiasme général en disant que cela dépend .... de la taille ou volume des valises ! Ceci dit, le coffre de la Lodgy est immense notamment une fois les 2/3 de la banquette arrière rabattus. Pour info, j'ai logé 3 personnes et trois vélos non démontés dans cette configuration.

  • Normalement ça devrait tenir mais ça va ètre juste! Peut être en baussant le siége double tu vas augmenter la capacité, ton jeune tiendra sur le siége simple. A essayer! Bonne route. fabien

  • Bonjour, il n'y a aucun problème, le Lodgy a vraiment un super volume, avec un bon rangement vous pourriez en mettre davantage, bonne vacances à bord d'un agréable véhicule.

  • Aucun problème, le coffre est immense et on peut replier la banquette arrière, en un tiers ou deux tiers


    Bonnes vacances

  • En enlevant la troisième rangée de siège et en pliant 2 sur 3 des sièges de la seconde rangée je pense que cela devrait tenir.

    Bon voyage

  • Oui sans problème avec un lodgy 5 places, avec banquette arrière rabatable 1/3 2/3

  • Bonjour,

    Le Lodgy est dans le top des voitures à grand coffre puisque son volume est de 827l en configuration 5 places. De plus comme la banquette arrière se rabat en 2/3 1/3 cela permet d'augmenter encore son volume. J'avais choisi ce modèle car je cherchais le plus grand coffre disponible sur le marché et aussi pour son rapport qualité /prix. Vous ne devriez avoir aucun problème pour loger vos valises

  • Bonjour...

    Vu ce que je cale dans mon Lodgy... Oui large.

    Pour vous donner un ordre d'idée je peux mettre 8 grands paniers pliants (2 hauteurs de 4 paniers)

    Et si il n'y a qu'un passager à l'arrière (sur le mien en tout cas) la banquette est en 2/3 1/3 donc ça donne encore de la marge.

    Bon voyage à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia