Le à
Oui largement j ai 3 enfants et je pars en vacances tous les ans avec beaucoup de valise
bonjour à tous et à toutes,
Nous aimerions louer un lodgy, nous avons un enfant et surtout 6 grosses valises !
Pensez vous que cela tiennent ?....
Merci !
Oui largement j ai 3 enfants et je pars en vacances tous les ans avec beaucoup de valise
@bebe36344164 merci beaucoup !
Je tempère l'enthousiasme général en disant que cela dépend .... de la taille ou volume des valises ! Ceci dit, le coffre de la Lodgy est immense notamment une fois les 2/3 de la banquette arrière rabattus. Pour info, j'ai logé 3 personnes et trois vélos non démontés dans cette configuration.
Normalement ça devrait tenir mais ça va ètre juste! Peut être en baussant le siége double tu vas augmenter la capacité, ton jeune tiendra sur le siége simple. A essayer! Bonne route. fabien
Bonjour, il n'y a aucun problème, le Lodgy a vraiment un super volume, avec un bon rangement vous pourriez en mettre davantage, bonne vacances à bord d'un agréable véhicule.
Aucun problème, le coffre est immense et on peut replier la banquette arrière, en un tiers ou deux tiers
Bonnes vacances
En enlevant la troisième rangée de siège et en pliant 2 sur 3 des sièges de la seconde rangée je pense que cela devrait tenir.
Bon voyage
Oui sans problème avec un lodgy 5 places, avec banquette arrière rabatable 1/3 2/3
Bonjour,
Le Lodgy est dans le top des voitures à grand coffre puisque son volume est de 827l en configuration 5 places. De plus comme la banquette arrière se rabat en 2/3 1/3 cela permet d'augmenter encore son volume. J'avais choisi ce modèle car je cherchais le plus grand coffre disponible sur le marché et aussi pour son rapport qualité /prix. Vous ne devriez avoir aucun problème pour loger vos valises
Bonjour...
Vu ce que je cale dans mon Lodgy... Oui large.
Pour vous donner un ordre d'idée je peux mettre 8 grands paniers pliants (2 hauteurs de 4 paniers)
Et si il n'y a qu'un passager à l'arrière (sur le mien en tout cas) la banquette est en 2/3 1/3 donc ça donne encore de la marge.
Bon voyage à vous