Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Achat Lody Stepway TCE 130

Bonjour,

Nous sommes actuellement en réflexion au sujet de l'achat d'une Lodgy Stepway 130 TCE.

Le prix est attractif (17 000 euros) pour un véhicule de cette gamme.

Un nouveau modèle de Lodgy sortira en automne d'après ce que j'ai pu lire mais je ne sais pas si on attendra aussi longtemps.

On a aussi pensé à l'occasion mais le gain financier est minime pour des voitures très récentes et ensuite on part sur des véhicules plus anciens ou qui ont déjà un kilométrage plus important (40/50 000).

Vos avis sur cette Lodgy ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Achat Lody Stepway TCE 130

• Bonjour,

Je possède ce véhicule depuis mi-décembre 2019 et pour l'instant rien à redire... L'habitabilité est excellente et le moteur offre de bonne (même très bonne) reprise et une consommation mixte de 7,7l/100 (2800km parcourus pour l'instant). Les équipements de série n'ont rien à voir avec les véhicules "prémium" mais l'indispensable est bien présent.

• Bonjour,

Nous n'avons pas acheté le modèle essence que vous convoitez. En avril 2016, nous avons acheté le modèle GO Tce 115. Nous arrivons aujourd'hui à 85 000 km. Nous ommes satisfaits, jusqu'à présent, de ce véhicule. Il était d'un bon rapport qualité/prix (18 000€, à l'époque), avec entretien gratuit pendant 3 ans (sauf 2 pneus remplacés à notre charge).

Jacques

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.