Lodgy

Lodgy

 - 
10671 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Aide au parking (Détecteurs )

Bonjour,je possède un Lodgy Stepway confort acheté il y a 15 jours.Avez-vous rencontré un problème avec le système .

Consulter les 6 réponses à la question Aide au parking (Détecteurs )

  • Non non aucun soucis sur mon véhicule depuis l'achat en 2015.Ce doit être un défaut de l'un des capteurs insérés dans le pare-choc. Sous garantie.CordialementM MIGNARD
  • Bonjour à tous,merci pour vos réponses.Je suis allé hier chez mon garagiste pour exposer mon problème,après avoir effectué un test il m'a dit que ce n'était pas normal.J'ai rendez-vous Jeudi pour régler le problème.Sachez que le capteur qui se trouve dans l'axe du crochet de remorquage n'influence en aucun cas le bon fonctionnement du système.Bonne journée à tous.
  • non pas du tout vraiment aucun problème très bon choix concernant la lodgy tres confortable
  • Ma Lodgy a déjà 5 années, aucun problème en ce qui concerne l'aide au parking.Cependant il y a un capteur en plein milieu du pare choc arrière ce qui est incompatible avec la boule d'attelage.CordialementFrançois
  • Bonjour J'utilise sans aucun pb depuis 4 ans l'aide au parking y compris avec un attache remorque.. Cela bippe en continu a environ 15cm. Si vous posez la question, c'est que vous avez un pb! Juste une remarque Il y a un bouton qui désactive l'aide au parking en bas à gauche du volant, (au moins sur les anciennes!) Vérifiez que l'aide au parking en actif. cdlt
  • Effectivement, il arrive (je dirais 1 fois sur 100) que le système ne se mette pas en route, émettant alors un plus long bip. Il suffit de couper puis remettre de suite le contact pour supprimer ce bug.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.