Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Allumage auto phare

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Allumage auto phare

  • Les feux de circulation diurnes ou feux de jour sont un dispositif d'éclairage de lumière blanche à l'avant d'un véhicule. Ils s'allument automatiquement lorsque le véhicule se déplace vers l'avant afin d'accroître la visibilité du véhicule le jour. Ils ont été rendus obligatoires en Europe pour les nouveaux types de véhicules le 1er février 2011. Désormais, les constructeurs sont contraints d'en équiper les nouveaux modèles de véhicules particuliers et les petites camionnettes. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de dispositif de coupure de ses derniers dans le véhicule. Ils se coupent automatiquement en cas d'allumage des feux de position, de croisement, feux de route, anti-brouillard. Vouloir les éteindre est donc parfaitement stupide s'agissant d'un dispositif de sécurité destiné à vous rendre plus visible par les autres usagers. Bien cordialement. Frédéric.
  • Désolée je ne sais pas comment faire...
  • voir le concessionnaire dacia
  • Bonjour,vous parlé du feux de jours. On ne peut pas le désactive
  • Mauvaise idée ! je vous déconseille de les enlever, car si vous voyager dans certains pays, ils sont obligatoire et vous pouvez payer une amende sur un simple oubli !!! Puis ça ne change rien réellement à votre conduite ni celle des autres.
  • s'il s'agit de vos feux de jour cela n'est plus possible car ils sont désormais obligatoires - ils ne fonctionnent qu'à l'avant et ne sont pas désactivables
  • seul le fusible est à enlever pour supprimer les feux de jour
  • Mauvaise idée ! Les "feux de jour" différents des feux de route (ex phares) et des feux de croisements (ex codes) ,sont obligatoires aux termes du code de la route. Ils sont un organe de sécurité vous permettant d'être vu de jour et en toutes circonstances.
  • c'est uniquement possible avec la valise de maintenance
  • Bonjour vous parlez des feux de jours qui restent toujours allumes ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia