Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Alors

Bonjour Est il bien ?

Consulter les 12 réponses à la question Alors

  • bonjour, nous avons fait près de 3000 kms depuis notre achat et je touche du bois jusqu'à aujourd'hui RAS nous sommes satisfait de notre achat
  • Bonjour! Franchement il me convient très bien, je reviens de vac on a fait 3000km avec en 1 Mois!
  • Bonjour, Conduite agréable, bonne reprise dans les cotes (modèle prestige 110ch,7 pl) ainsi que lorsque vous avez besoin de doubler un tracteur par exemple.!! Par contre avec les 7 places le coffre est quelque peu restreint, sinon bonne voiture. A la base nous ne savions quelle modèle de voiture choisir et un particulier ne lui convenant plus car trop grand, fut notre choix par rapport au prix et option offerte, depuis 6 mois nickel et français !!
  • Bonjour, Lodgy 1,5l dci 90ch acheté en mai et déjà 11.000kms. Jusqu'à présent très content de notre achat. 5.2l de consomation.
  • Nikel!! Je viens de rentrer de vacances du Portugal. J' ai fait 6119 kms en trois semaines!!! Aucun problème. En plus, mon lodgy 110 ch tractait une remorque de ptac 500 kg et nous étions a 7 passagers!!!! Heureux!!
  • Je suis chauffeur de taxi, je roule avec le LODGY. Il a 23 000 KMs RAS a part une fois le voyant du pot catalytique qui s'est allumé.
  • Bonjour, Lodgy Prestige DCi 110ch, 7 places, crochet d'attelage, sièges AV chauffants, vraie roue de secours complète, MediaNav avec carte Europe, bref quasiment la totale... Acheté neuf début juillet (2013), 2 mois plus tard, j'ai 10.000kms ! Et c'est le top !!!... Et (très) bon moteur, sobre et cependant assez dynamique (au dessus de 1500tr/mn). Un coffre énooorme !... Le MediaNav est très, très bien conçu. Au chapitre des points disons négatifs : une modularité en dessous de la "concurrence" (banquette 2ème rang 1/3-2/3, et banquette 3ème rang), légèrement bruyant (mais pas intenable) à partir de 120-130 km/h, t° intérieure/extérieur absent, voyant de t° liquide de refroidissement absent,... Mais franchement, pour le prix d'achat imbattable, je ne suis pas déçu de l'ensemble. Tout fonctionne comme on lui demande, sans aucun pb. Bref, c'est du"no nonsense" !... Rien de superflu (surtout en ce qui concerne l'électronique) qui n’amènerait que des ennuis par la suite... Des solutions éprouvées, et c'est très bien comme ça !... En un mot : "achète" !!!...
  • Bonjour Il a de très nombreux avantages (vu le prix plus que très intéressant) un coffre merveilleux c'est vrai que certains petits défauts tel que isolation phonique c'est vrai que un peu bruyant mais encore une fois tout dépend de l'utilité personnellement c'est le premier véhicule que j'ai qui me convient a fond maintenant je verrai a l'usage car il n'a que 15000 km Bon week-end rené
  • Lodgy 110 cv acheté neuf en mai 2013 - 8000 kms au compteur, pas de soucis. En ce qui concerne la version 7 places, je reproche la banquette, des sièges séparés serait mieux, on ne peut pas tout avoir,. Vu le prix n'hésiter pas à prendre le haut de gamme.
  • bonjour, j'ai un LODGY PRETIGE 1.5L DCI 110ch TOUTES OPTIONS depuis fin janvier 2013,il a 8500kms,on est parti en vacances avec et aucun problèmes pour le moment.je suis passer par un prestataire pour le payer moins cher.il est souple et très agréable a conduire, je l'est teste dans les rondpoints il tient très bien la route meme sous la pluie, le moteur a une bonne reprise en montent dans les tours. pour moi il a l'essentiel des options (utiles) et l'équivalent sous une autre marque il coute le double.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia