Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Amortisseur dacia

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite rehaussé mon lodgy steway...lez amortisseurs et ressort de la sandero stepway ou duster 2 roues motrices sont ils compatibles ?

Je précise que je suis hors métropole...donc la conformité....

En vous remerciant par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Amortisseur dacia

  • Bonjour

    J'ai le même problème sur la mienne. Je sais qu'il existe des kits pour durcir les amortisseurs

  • il me semble que le train arriere est le même que le kango, si ça peut aider...


    • @jmn164352362 bonsoir désolé ce n'est pas a votre commentaire que je répondais, mais à David qui a mis ce post. Je n'apporte pas ma science mais je voulais juste prévenir que c'est très risqué de modifier un véhicule avec des pièces non homologuées d'origines ou de marques équivalentes.

      ou avez vous vu une critique dans mon post à votre encontre, si ce n'est une erreur de ma part car mon commentaire s'adressait à David. Mon rappel pour l'assurance et l'expert vous semble t'il incongru?

      C'est nous, vous et moi qui croisons sur les toutes des gens qui bidouillent leur voiture au mépris des autres, sans connaissance technique apparemment puisque des questions sur un forum d'assureur.

      .

      Cordialement et milles excuse si vous l'avez pris pour vous.

    • @jmn164352362 Bonsoir, j 'ai juste précisé que le train arrière était le même que le kango. merci de me respecter....... je n'ai pas proposer de faire des modifications sur un véhicule...je pense que vous avez un problème de compréhension...... mais si vous pouvez apporter votre science sans critique.........vous êtes le bienvenu

    • @fred63112422 Bonjour

      Que pense l'assureur d'un bidouillage sur une voiture en remplaçant des pièces d'origines prévues pour un véhicule par des pièces non homologuées.

      Vous vous moquez de la "conformité", mais pensez à votre vie et surtout aux autres.

      En cas d'accident bonne chance avec l'expert!

      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia