Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

AMORTISSEUR DEFAILLANT NON GARANTI

Bonsoir,

Petit soucis de garantie avec mon Lodgy de 2021 en 1.5 dci.

Achat et rapidement un bruit apparait sous la caisse sur route dégradée.


Signalé à la 7re révision, DACIA NIMES ne trouve rien d'anormal au niveau amortisseurs, train arrière etc...


resignalé le Lodgy repasse au garage DACIA NIMES et ils disent que ça vient de l'attelage qui n'est pas le bon modèle donc échange de l'attelage qu'ils ont voulu me facturer 600 euros car l'attelage livré avec la voiture avait 1 an et 2 mois et n'était plus garanti. j'ai réussit à ne pas payer.


3ème rdv pour le bruit hier et ils m'annoncent qu'un amortisseur est abimé et me réclame 207 euros pour le changer. je dois participer parce que la voiture à 32000 kms et il y a une vétusté.

Ce bruit est présent depuis l(achat et doit être pris en garantie.


J'ai repris ma Dacia avec toujours le bruit et je manifeste mon mécontentement envers le

garage DACIA NIMES pour leur mauvaise fois pour éviter de changer un amortisseur deffaillant depuis l'achat..


Que dois je faire ?

Consulter les 2 réponses à la question AMORTISSEUR DEFAILLANT NON GARANTI

  • Bonjour dede30, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Salut dede30, galère ton histoire avec le Lodgy... Si le bruit était là depuis le début, c'est clair qu'ils doivent prendre ça en garantie. T'as essayé de monter un peu plus haut, genre contacter le service client Dacia direct? Parfois, mettre un peu de pression au niveau national, ça fait bouger les choses localement. Et n'hésite pas à documenter chaque visite et ce qu'ils te disent, ça pourrait servir. Courage avec ça!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia