Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

bonjour Mon Lumia 550 était bien appairé avec ma Dacia Lodgy de 2014 et j'ai perdu cette connexion. Il m'est désormais impossible d'appairer mon Lumia 550. Est-ce normal?? merci

Consulter les 3 réponses à la question Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

  • Bonjour, Apparement, parfois, la connexion se perd car les téléphones sont trop puissants pour le système Bluetooth utilisé par la marque. Même si c'était avec une autre marque de portable, ça m'est arrivé aussi. Pour résoudre le problème, j'ai éteint mon téléphone et essayé de refaire l'appairage. Ca n'a pas marché immédiatement, j'ai refait la manoeuvre plusieurs fois de suite (3 ou 4 fois, je ne sais plus exactement!) C'est un peu pénible, mais ça a fonctionné! Bon courage, et j'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour Je risque également de ne pas être d'un grand secours, mais si vous ne l'avez pas fait, ce que je ferais serait d'essayer de réinitialiser les deux équipements. - Éteindre et redémarrer le Lumia - Des-appairer tous les téléphones de la radio, essayer de la mettre hors tension( par exemple en retirant le fusible et en le remettant, Attention à avoir le code!) - Réessayer d'appairer
  • Mes excuses, mais je regrette de ne pouvoir vous aider à répondre à votre demande.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia