Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

bonjour Mon Lumia 550 était appairé avec Dacia Lodgy et j'ai perdu la connexion et n'apparaît plus dans la "sélection de l'appareil". J'ai essayé à nouveau d'appairer mais j'ai comme indication "échec à l'appairage". Que dois-je faire?? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Appairer un lumia 550 avec ma Dacia Lodgy

  • Merci pour vos messages.... Cela refonctionne depuis hier soir. J'ai juste réinitialisé le bluetooth de mon téléphone en supprimant "My radio". J'ai éteint et rallumé mon portable après cela. J'ai attendu une journée et cela s'est reconnecté avec My radio de ma Dacia dès la première fois.
  • Bonjour, dans paramètre bluetooth il faut coché '' Utiliser pour : Appel et notifications; Multimédia; Partage de contacts.
  • Merci pour votre réponse...Cependant, avec d'autres téléphones portables, cela fonctionne. Seul le Lumia 550 avec windows phone 10 ne se connecte pas!!
  • Contacter votre concessionnaire dacia pour le remetre en route
  • bonjour, j'ai parfois le souci avec mon windows phone, bien souvent il me suffit de tout coupé, arréter mon bluetooth puis le remettre et rallumer ma voiture et aprés sa refonctionne, généralement quand sa ne fonctionne plus c que j'ai etein le tableau de bord sans soupé le moteur et du coup ejecte ma connexion.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia