Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

appui tête trop haut

Les appui tête des sièges avant sont trop haut pour moi et ma tête est penchée en avant quand je conduis, et quand je suis sur le siège passager. Je ne peux pas les descendre plus car il y aune butée sur les tiges. Le garagiste n'a pas pu les abaisser non plus. Est-ce normal ? ou le modèle d'appui tête ne correspond pas à ma nouvelle Lodgy ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question appui tête trop haut

  • Sur ma Dacia, l'es appui têtes descendent jusqu'en bas

  • Bonjour en effet c'est réglable, pour ma part avant et arrière au total les 5 fonctionnent. Par conséquent dysfonctionnement donc à changer ou trouver les anomalies. cordialement franck

  • merci de vos réponses, Les appuis têtes descendent pas jusqu'en pas, malgré le petit bouton à la base. Il existe bien une butée dans les tiges (Dans ma première lodgy, ils s'abaissaient à fond)) et le garagiste renault que j'ai vu a été surpris aussi.

    Mon nouveau lodgy date d'aout 2018.



  • Bonjour,


    Sur mon Lodgy Blackline j'ai au total 7 appuis-tête qui se retirent se règle s'en problème vers le haut et le bas.


    Il y a un petit bouton/coche sur le côté d'une des barres de métal/acier des appuis-tête, il faut d'abord appuyer dessus puis faire monter ou descendre l'appuie tête.


    Bonne suite.


  • Pour ma part , j'ai un Lodgy depuis 4 ans et en suis très content .

    Seule remarque : suis déçu de ne pas avoir d'éclairage dans le coffre , mais je n'ai pas de problème d'appui-tête .Cordialement,

    Francis.

  • Je mesure 1 m 82 et je n'ai aucun problème... tout va bien

  • Bonjour, perso j' ai une lodgy de première génération et les cinq appuies tête peuvent se baisser à fond . Bonne recherche .


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia